Cette semaine, Ninkasi fête ses 25 ans !
Publié le.
5/9/2022
Lundi 5 : musicales du Parc des Oiseaux
Parce que quand il reste des places pour aller voir Christophe Maé, ce n’est plus le moment d’hésiter.
Informations pratiques :
Lundi 5 septembre, 20h30
Parc des Oiseaux
01330 Villars Les Dombes
Prix : 70 €
Mardi 6 : Afterwork latino
Vous avez suivi un reportage sur les cultures précolombiennes d’une oreille et vous ne jurez que par le tango depuis ? Il est temps d’exposer votre culture (ou de vous en faire une vraie) au Cabana Café. Mardi, ce bar connu pour ses soirées endiablées propose plus calmement un afterwork sous le thème des tapas. Vous pourrez enfin expliquer pourquoi le Bélize sera la surprise du mondial 2035.
Informations pratiques :
Mardi 6 septembre, dès 18h30
30 rue de l’Annonciade, 69001 Lyon
Entrée libre
Mercredi 7 : 25 ans du Ninkasi
Joyeux anniversaire, un quart de siècle déjà, ça te fait comment d’avoir 25 ans, t’es un grand maintenant… On les a toutes faites, c’est bon ? Pour cette date spéciale, le célèbre établissement lyonnais propose de souffler ses bougies autour d’un concert de rock psychédélique. Un beau cadeau pour tous les aficionados !
Informations complémentaires :
20h30
Ninkasi Gerland
267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon
Entrée libre
Jeudi 8 : Boléro vernissage
Ce jeudi, on sort un peu des sentiers battus et on se concentre sur le béton armé. Boléro, c’est le projet photographique de Dramatique Skateboarding, une marque de vêtements de skate lyonnaise. Rendez-vous au Wall Street Skateshop à Hôtel de Ville, où Maïlys Champion et Ilysan présenteront leur bébé, Bolero, qui mettra en avant l’aspect chorégraphique du skate.
Informations complémentaires :
19h
Wall Street Skateshop
7 Rue de la Platière, 69001 Lyon
Entrée libre
Vendredi 9 : Le petit Salon
La quintessence d’un boiler, c’est un DJ qui gère le son, une salle sold out, des corps qui se frottent et une odeur de transpi insoutenable. Et ce vendredi, Le Petit Salon va vous é-bouil-lan-ter grâce à sa tête d’affiche Trym !
Samedi 10 : Le sucre
Parfois, quand l’information et la blague se confondent, le Petit Paumé n’a pas besoin de travailler. On vous laisse avec la description de l'événement. Nouvel épisode de la résidence de Cornelius Doctor, qui invite cette fois Fantastic Twins pour un live entre dark disco et new wave qui emmènera son auditoire dans des divagations cosmiques rarement atteintes. Le dj lituanien ultra-respecté Manfredas est également convié, lui qui est résident de l'Opium Club à Vilnius, une institution en Europe de l'Est !
Dimanche 11 : Live session King arthur pub
Que vous soyez plutôt messe ou grasse matinée, le dimanche est une longue journée et vous aurez tout un après-midi à combler. Alors plutôt que de vous faire coincer dans une partie de scrabble, on vous recommande d’aller écouter un peu de musique en live autour d’une bonne bière anglaise.
C’est tout pour cette semaine !
Source image principale : Manuel Backslash
Ali