La carte Mapstr qui réunit les adresses fondées par des femmes !

Connaissez-vous Culs-de-poule ? Le média “des bonnes femmes et de la bonne bouffe” a eu une super initiative au mois de mai dernier : créer une carte Mapstr réunissant tous les établissements lyonnais tenus par des femmes !

L’objectif de Culs-de-poule, c’est de mettre en avant les femmes “des métiers de bouche” (des plongeuses aux cheffes en passant par les agricultrices, sommelières et bouchères etc).

D’ailleurs, leur instagram - en plus de nous proposer de délicieuses recettes - met à l’honneur chaque semaine ces femmes, leurs passions, leurs métiers, leurs parcours, et c’est plutôt inspirant.

Suite à la crise du Covid qui a mis à mal tous les commerçants, Culs-de-Poule a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice avec la création d’une carte mapstr interactive, et pas n’importe laquelle : celle-ci recense essentiellement les adresses tenues par des femmes à Lyon, et proposant un service à emporter ou livraison !

Le lien du compte Mapstr de Culs-de-poule où vous pourrez dénicher toutes ces adresses, c’est par là !

🍦Cette carte m’a donné l’idée de me rendre chez Fresco déguster une bonne glace, et vous ? 🍦

(Sinon, j’ai aussi testé les meilleures frites de Lyon à mon goût cette semaine, on sait jamais ça pourrait en intéresser certains...🍟)

AccueilActualité lyonnaiseLa carte Mapstr qui réunit les adresses fondées par des femmes !

La carte Mapstr qui réunit les adresses fondées par des femmes !

18/6/2020