BRUTE, la nouvelle exposition de Superposition, ouvre ses portes jusqu'au 20 décembre ! - 11/12/2020

C’est LA bonne nouvelle qui nous fait du bien en ce moment. La toute nouvelle expo BRUTE de Superposition a ouvert ses portes au public il y a quelques jours, et ce, jusqu’au 20 décembre !

BRUTE, la nouvelle exposition de Superposition, ouvre ses portes jusqu'au 20 décembre ! -0
Véritable trait d’union entre l’artisanat et l’artistique, BRUTE invite le public à découvrir une capsule d’œuvres en bois façonnées et repensées par 13 talents locaux :

BAMBI BAKBI

THOMAS BERTHOU

SEVERINE DIETRICH

SPIRALE

YANDY GRAFFER

BRUTE, la nouvelle exposition de Superposition, ouvre ses portes jusqu'au 20 décembre ! -1

Sortez de chez vous pour la bonne cause, soutenez nos artistes locaux et surtout touchez avec les yeux ! Nous sommes certains que vous allez vous régaler.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Superposition et sur la page Facebook ! Voici en attendant, toutes les infos pratiques à savoir :

EXPOSITION PHYSIQUE

→ Au YOGA KORNER, 3 RUE PIZAY, 69001 LYON

Du 10 au 20 décembre 2020

Tous les jours de 11h30 à 19h30

→ Entrée libre et limitée

→ Vous pouvez réserver votre créneau en ligne juste ici.

EXPOSITION EN LIGNE

→ Au YOGA KORNER, 3 RUE PIZAY, 69001 LYON

Du 10 au 20 décembre 2020

Tous les jours de 11h30 à 19h30

→ Entrée libre et limitée

→ Vous pouvez réserver votre créneau en ligne juste ici.

EXPOSITION EN LIGNE

→ à partir du 14 décembre sur le site SUPERPOSITION-LYON.COM