Alerte bon plan : On te montre comment booster ton épargne depuis ton canapé !

Mon Petit Placement te fait entrer dans la cour des grands pour faire facilement fructifier les sous que tu as de côté ! Une offre financière simplifiée, un accompagnement personnalisé même pour les petits budgets… on ne peut que te le recommander !

(Pssst, on a un petit cadeau pour toi à la fin de cet article).

Mon Petit Placement, la crème du placement pour les nuls (et pas que !)

Toi qui lis ces lignes, comme la majorité des français, tu es sûrement peu à l’aise avec l’investissement et lorsque tu en parles avec ton banquier, tu es souvent orienté vers des produits d’épargne classiques.

Mon Petit Placement, Fintech lyonnaise créée par Thomas Perret et Margaux Belhade a depuis 2017 la volonté de démocratiser l’investissement financier auprès des jeunes actifs. Tu l’auras compris, avec Mon Petit Placement, pas besoin d’être crésus ou un shark de la finance pour correctement placer son épargne, puisque tu peux commencer dès 500€ !

Le must ? Mon Petit Placement t’accompagne de manière personnalisée dans ta stratégie d’investissement à travers une interface simple et ludique, qui te permet d’accéder à des produits financiers hauts-de-gamme jusqu’ici réservés à une clientèle fortunée.

Afin de simplifier la démarche et de ne pas te faire des nœuds au cerveau avec la sélection de tes placements, Mon Petit Placement propose 4 portefeuilles d’investissement adaptés aux besoins de chacun et t’aide à définir ton profil d’investisseur.

L’épargne que tu places est disponible à tout moment et il n’y a aucun frais d’entrée ou de sortie. En plus, la fintech se rémunère uniquement à la performance, c’est-à-dire seulement si ton placement performe : un vrai combo gagnant !

Des utilisateurs conquis

Alors que le service n’a été lancé qu’en janvier, Mon Petit Placement a déjà conquis plusieurs milliers d’utilisateurs, qui se sont lancés et qui réinvestissent chaque mois leur épargne sur la plateforme. A ton tour !

Cherry on the cake : En juin dernier, Mon Petit Placement a lancé sa gamme d'investissements responsables (climat, santé, tech, solidarité, emploi, égalité) pour te permettre d’investir en accord avec tes valeurs !

Du coup, ça marche comment ?

1. Rends-toi sur monpetitplacement.fr
  2. Complète le formulaire complet et synthétique pour que l’équipe de Mon Petit Placement te propose un investissement adapté
  3. Reçois ta vidéo de conseil gratuite et sans engagement. Si tu as des questions, les experts de Mon Petit Placement sont là pour t’accompagner.
  4. Il ne te reste plus qu’à valider ton compte ! Tu peux suivre ton placement en ligne via ton Dashboard 100% sécurisé.

Tu l’as compris, il est temps de réveiller ton épargne et l’investisseur qui sommeille en toi !

Et pour te lancer, le Petit Paumé t’a eu 15% de réduction A VIE sur les commissions prélevées sur ta performance avec le code PETITPAUME !

Pour commencer, c’est par ici !

Et parce que Lyon regorge d’autres bonnes initiatives, ne ratez pas l’histoire de ICTYOS, la tannerie lyonnaise de cuirs marins, fabriqués à partir de peaux de poissons à sushis.

AccueilActualité lyonnaiseAlerte bon plan : On te montre comment booster ton épargne depuis ton canapé !

Alerte bon plan : On te montre comment booster ton épargne depuis ton canapé !

2/12/2020

(Pssst, on a un petit cadeau pour toi à la fin de cet article).

Mon Petit Placement, la crème du placement pour les nuls (et pas que !)

Des utilisateurs conquis

Du coup, ça marche comment ?

1. Rends-toi sur monpetitplacement.fr

Pour commencer, c’est par ici !