Les accrobranches rouverts à Lyon !

Dans Lyon...

City Aventure Lyon Sainte-Foy (RPPP 2020)

Notre accrobranche RPPP se trouve à Sainte-Foy-lès-Lyon ! City Aventure, ce sont deux accrobranches dans la région lyonnaise (celui d’Albigny est actuellement fermé comme nous le verrons en fin d’article).

Adresse : Chemin de la Croix Berthet, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

Horaires : ouvert le week-end et le mercredi, de 10h à 19h

Covid-19 : mise à disposition de gel hydroalcoolique, plateforme à un à part si on est proche. Masques non obligatoires en activité.

France Aventures

Certainement le plus proche et le plus dépaysant en plein coeur de Lyon. Situé dans les hauteurs de Fourvière, non loin du cimetière de Loyasse, cet accrobranche très complet propose des activités pour toute la famille avec des tyroliennes, qui offrent une vue unique sur les quais de Saône que même les Lyonnais les plus connaisseurs n’ont pas forcément en tête. Surprise donc, il faudra s’y rendre pour en sa(voir) plus !

Adresse : 3 Place du 158e Régiment d'Infanterie, 69005 Lyon

En dehors de Lyon…

Vanciaventure

Pas très loin en dehors de la ville, cet accrobranche permettra de faire un joli combo entre activité sportive et détente avec une baignade au parc de Miribel juste à côté par exemple. De quoi occuper tout votre dimanche après-midi, après votre brunch, loin des portables et objets connectés, histoire de se déconnecter pour de bon.

Adresse : Fort de Vancia, 69140 Rillieux-la-Pape

En savoir plus

Horaires : 10-19h les week-end et le mercredi 13-19h (ouvert toute la semaine à partir de juillet). Possibilité d’envoyer un mail pour réserver un créneau

Covid-19 : de préférence avoir un masque pour l’équipement et déséquipement, mais ce n’est pas obligatoire

La Forêt de l’Aventure

© Site de la Forêt de l’Aventure

Un peu plus en dehors de Lyon, cet accrobranche sera peut-être l’occasion de découvrir de nouveaux parcours si vous avez déjà testé les établissements proposés plus haut. Si vous êtes un client fervent, n’hésitez pas à nous laisser votre avis en cliquant sur “en savoir plus” ci-dessous.

Adresse : Lac des Sapins, 69550 Cublize

En savoir plus

Horaires : ouverture sur réservation, voir ci-dessous “réserver”

Covid-19 : connaitre les modalités et réserver

City Aventure Albigny (fermé)

Encore fermé à l’heure actuelle, nous espérons la réouverture d’ici peu.

Adresse : Avenue Henri Barbusse, 69250 Albigny-sur-Saône

Plus d'informations sur la fiche établissement

Si grâce à cet article vous avez trouvé votre prochaine sortie, alors nous sommes plus qu’heureux ! Et pour encore plus de divertissement, découvrez tous les sports en plein air ou indoor autour de Lyon.

AccueilActualité lyonnaiseLes accrobranches rouverts à Lyon !

Les accrobranches rouverts à Lyon !

22/6/2020

Dans Lyon...

City Aventure Lyon Sainte-Foy (RPPP 2020)

Adresse : Chemin de la Croix Berthet, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

La Forêt de l’Aventure

© Site de la Forêt de l’Aventure

Adresse : Lac des Sapins, 69550 Cublize

En savoir plus

Horaires : ouverture sur réservation, voir ci-dessous “réserver”

Covid-19 : connaitre les modalités et réserver

City Aventure Albigny (fermé)

Encore fermé à l’heure actuelle, nous espérons la réouverture d’ici peu.

Adresse : Avenue Henri Barbusse, 69250 Albigny-sur-Saône

Plus d'informations sur la fiche établissement