Pas besoin d’aller à Marrakech pour goûter le temps d’une nuit à l’exotisme de l’Orient, un bar à chicha peut suffire. La plupart des bars à chichas de Lyon méritent qu’on y aille au moins une fois, que ce soit pour voir un match ou tout simplement pour passer un peu de temps entre amis. Venez vite les découvrir dans notre rubrique dédiée !
Pas besoin d’aller à Marrakech pour goûter le temps d’une nuit à l’exotisme de l’Orient, un bar à chicha peut suffire. Un thé à la menthe, des pouffes confortables, une fumée qui embaume la pièce, une déco faites de lampes et de tapis, et vous voilà transporté vers un conte des mille et une nuits. La plupart des bars à chichas de Lyon méritent qu’on y aille au moins une fois, que ce soit pour voir un match ou tout simplement pour passer un peu de temps entre amis.
Certains bars à narguilés sont des salons de thé à part entière, et proposent des thés à la menthe faits maison délicieux. D’autres, sont plus faits pour des moments de partage entre amis et pour profiter d’un bon Barça-Real tout en tirant sur le narguilé. Pour les novices, c’est dans le narguilé que le tabac est pur tandis que la pipe à eau/chicha utilise du tabamel, un mélange de tabac et de miel aromatisé.