Au lien d'Or

Cuisine française
Burgers
Saint-Germain-au-Mont-d'Or - 69650
Cet établissement a été RPPP !
Cet établissement n'a jamais été RPPP... Peut être l'année prochaine.

INFOS PRATIQUES

10h30, 23h
Dimanche :
Fermé
Info accessibilité
Cet établissement n'a pas encore été testé.
Au Lien d’Or est un restaurant-snack, basé sur des produits locaux, sains, de saison, et 100% fait maison. Situé en face de la gare de Saint-Germain-au-Mont-d’Or, il ne vous faudra qu’un petit quart d’heure par le train depuis Lyon pour venir prendre un bol d’air frais et une bonne dose de saveurs et de plaisir. Le Lien d’Or propose une nourriture de qualité, issue de fournisseurs locaux, dans le but de respecter la planète. Vous y trouverez toutes sortes de plats plus savoureux les uns que les autres : nos fameux burgers et tacos (avec la galette faite maison) ainsi que des salades, une planche à partager garnie de fingers (fallafels : spécialité de la maison), du fromage frais de la ferme voisine, et des tartinades maison toujours aux saveurs originales... Sans oublier nos frites maison (sans nous vanter, on nous répète souvent que ce sont les meilleures de la région...). Le tout s’accompagne d’une bière de la brasserie locale ; tous les ingrédients sont au rendez-vous pour vous garantir de passer un chouette moment. A noter : Au Lien d’Or est un restaurant coopératif ! Il associe les habitants avec les producteurs locaux et les collectivités, afin de développer en commun un projet authentique d’alimentation durable.

Le commerçant s'exprime

No items found.