Top actu

Que faire à Lyon cette semaine ? 26 juillet - 1 août
Que faire à Lyon cette semaine ? 26 juillet - 1 août

Culture, musique, promenade : le trio gagnant pour passer une bonne semaine. Comme tous les dimanches, nous vous proposons notre programme hebdomadaire d’activités et d’événements à ne pas rater.

Les mille et une merveilles des montées du Vieux Lyon
Les mille et une merveilles des montées du Vieux Lyon

Avis aux sportifs et amateurs d’histoire, prenez la voix piéton la prochaine fois que vous montez à Fourvière, vous ne serez pas déçus !

Notre recette de verrines :  caviar de courgettes et crème de parmesan
Notre recette de verrines : caviar de courgettes et crème de parmesan

Découvrez la recette de nos verrines d’été. Fraîches, goûteuses et gourmandes, vous allez vous régaler.

Fil d'actualités

Les églises de Lyon
Les églises de Lyon

Redécouvrir Lyon - 01 févr. 2019

Non, nous ne parlerons ni de la Cathédrale Saint Jean ni de la Basilique de Fourvière. Aujourd’hui, le Petit Paumé vous emmène faire un tour des églises peu connues et parfois insolites de notre belle capitale des Gaules.

Les meilleurs endroits pour mourir à Lyon et fêter la Toussaint comme il se doit

Actualité Lyonnaise - 20 janv. 2019

Si vous rêvez d’une mort lente et douloureuse, on a la solution !

Le top des meilleures boulangeries de Lyon
Le top des meilleures boulangeries de Lyon

Les Tops - 20 janv. 2019

« Le pain, une addiction aussi forte que la drogue » - Le Petit Paumé vous indique où trouver vous fournir !

Quartier de la Part-Dieu, renouveau ?
Quartier de la Part-Dieu, renouveau ?

Actualité Lyonnaise - 18 janv. 2019

Premier quartier d’affaires hors Île-de-France, la Part-Dieu est considéré comme le deuxième cœur de Lyon après la Presqu’Île. Revenez dans 5 ans et vous ne reconnaîtrez plus le quartier !

Top des raisons pour commencer le Krav Maga
Top des raisons pour commencer le Krav Maga

Les Tops - 01 janv. 2019

Avis aux lyonnais : le Krav Maga est une nouvelle tendance, à ne pas passer à côté ! Voici les meilleures raisons pour lesquelles il faut commencer ce sport

Peut-on supprimer les bouchons à Lyon ?
Peut-on supprimer les bouchons à Lyon ?

Actualité Lyonnaise - 04 déc. 2018

Qui n’est pas resté dans un bouchon à Lyon ? Et on parle pas de Notre Maison !!