Top actu

ECOLOGIE : Une ferme urbaine à Gerland !
ECOLOGIE : Une ferme urbaine à Gerland !

La ville des Lumières plus verte que jamais ! Il y a quelques semaines se lançait le projet d’une ferme urbaine en plein coeur de Lyon. A l’origine du projet, Ma Ville Verte nous en explique en détails le sens et l’objectif. Découvrons ensemble cette belle initiative !

VOYAGES : où aller pour amortir TGV max depuis Lyon ?
VOYAGES : où aller pour amortir TGV max depuis Lyon ?

Au Petit Paumé, on est amoureux de Lyon, ce n’est pas un secret ! Mais une petite balade au sein de notre merveilleux pays ne fait jamais de mal. Voyons voir où aller dans l’hexagone pour amortir TGV max.

Que faire à Lyon ce week-end ? (18-20 septembre)
Que faire à Lyon ce week-end ? (18-20 septembre)

Un nouveau week-end qui commence dans notre merveilleuse ville de Lyon ! Du très lourd au programme, une fois de plus ! Le Petit Paumé vous en dit plus.

Ouverture aujourd’hui : Un restaurant de pâtes fraîches au concept unique, Fuzi Lyon

Ce Mardi 22 septembre, Fuzi Lyon ouvre ses portes pour vous faire goûter les pâtes fraîches comme vous ne les avez jamais vues ! Un nouveau concept que le Petit Paumé a hâte de découvrir.

Dimanche on retourne en vacances sur la plage du Bellona !
Dimanche on retourne en vacances sur la plage du Bellona !

Pour lutter contre les fortes chaleur du mois de septembre, rien de mieux qu’une petite bière ou autre verre à savourer sur la plage de la péniche du Bellona. Située sur les berges du Rhône, près du confluent, la péniche accueille tout au long du mois de septembre des afterworks en collaboration avec Flamingo Spark.

Préfet du Rhône : les nouvelles mesures contre la Covid-19 ce lundi 21 Septembre

Ce lundi 21 Septembre, de nouvelles mesures sont annoncées pour lutter contre l’épidémie de coronavirus dans la région d’Auvergne Rhône Alpes.

Fil d'actualités

Nouveau à Lyon : Un brin de folie
Nouveau à Lyon : Un brin de folie

Manger & Boire - 10 oct. 2019

Un brin de folie, le café botanique de Lyon

Marza, le café où bruncher
Marza, le café où bruncher

Manger & Boire - 10 oct. 2019

Un slogan : Marza, cuisine ethnique et chic !

Les meilleurs barbiers de Lyon !
Les meilleurs barbiers de Lyon !

Les Tops - 10 oct. 2019

Les meilleurs barbiers de Lyon : on vous dit tout ici !

A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?
A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?

Loisirs - 07 oct. 2019

Tester un sex shop pour le Petit Paumé, une expérience dont on sort grandi.

10 choses à faire quand on est bloqué dans le Tunnel de Fourvière
10 choses à faire quand on est bloqué dans le Tunnel de Fourvière

Actualité Lyonnaise - 07 oct. 2019

Il fallait qu’on le place une fois, alors on l’a placé au début. Après tout, les bouchons Lyonnais sont meilleurs que les bouchons sur l'A6 !

Vis un apéro gourmand sur Lyon !
Vis un apéro gourmand sur Lyon !

Sortir - 30 avr. 2019

Tu sors de cours ou du travail et tu ne sais pas quoi faire ce soir ? On a la solution pour toi !

On a testé pour vous : Graines ou Campagne
On a testé pour vous : Graines ou Campagne

Manger & Boire - 12 févr. 2019

Une nouvelle boulangerie originale, cool et excellente, le Petit Paumé valide !

Les 10 inventions lyonnaises qui ont changé le monde
Les 10 inventions lyonnaises qui ont changé le monde

Actualité Lyonnaise - 10 févr. 2019

Le Petit Paumé vous fait découvrir les inventions lyonnaises qui ont marqué l'Histoire.

Les églises de Lyon
Les églises de Lyon

Redécouvrir Lyon - 01 févr. 2019

Non, nous ne parlerons ni de la Cathédrale Saint Jean ni de la Basilique de Fourvière. Aujourd’hui, le Petit Paumé vous emmène faire un tour des églises peu connues et parfois insolites de notre belle capitale des Gaules.

Les meilleurs endroits pour mourir à Lyon et fêter la Toussaint comme il se doit

Actualité Lyonnaise - 20 janv. 2019

Si vous rêvez d’une mort lente et douloureuse, on a la solution !

Le top des meilleures boulangeries de Lyon
Le top des meilleures boulangeries de Lyon

Les Tops - 20 janv. 2019

« Le pain, une addiction aussi forte que la drogue » - Le Petit Paumé vous indique où trouver vous fournir !

Quartier de la Part-Dieu, renouveau ?
Quartier de la Part-Dieu, renouveau ?

Actualité Lyonnaise - 18 janv. 2019

Premier quartier d’affaires hors Île-de-France, la Part-Dieu est considéré comme le deuxième cœur de Lyon après la Presqu’Île. Revenez dans 5 ans et vous ne reconnaîtrez plus le quartier !

Top des raisons pour commencer le Krav Maga
Top des raisons pour commencer le Krav Maga

Les Tops - 01 janv. 2019

Avis aux lyonnais : le Krav Maga est une nouvelle tendance, à ne pas passer à côté ! Voici les meilleures raisons pour lesquelles il faut commencer ce sport

Peut-on supprimer les bouchons à Lyon ?
Peut-on supprimer les bouchons à Lyon ?

Actualité Lyonnaise - 04 déc. 2018

Qui n’est pas resté dans un bouchon à Lyon ? Et on parle pas de Notre Maison !!