Top actu

Le Barathon du Petit Paumé : un itinéraire pour découvrir nos bars préférés à Lyon

Le Petit Paumé vous embarque dans une balade au fil des bars pour découvrir la ville de Lyon : entre rooftop, caviste et bars à vin, vous trouverez rapidement votre bonheur lors de ce barathon géant !

Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats
Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats

On s’est dit que la livraison à domicile était un incontournable des vacances et des fins de week-end mais que parfois le prix élevé des repas peut être frustrant...Voici donc la sélection du Petit Paumé des adresses lyonnaises les moins chères à retrouver sur UberEats.

Fil d'actualités

Où pique-niquer dans Lyon ?
Où pique-niquer dans Lyon ?

Les Tops - 27 oct. 2019

À Lyon, l’été rime avec pique-nique sur les quais. Pour changer de la routine voilà quelques idées !

Top 10 des restaurants à Guillotière
Top 10 des restaurants à Guillotière

Les Tops - 27 oct. 2019

La Guillotière regorge de bonnes adresses, venez les découvrir !

Top des brasseries à Lyon
Top des brasseries à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les brasseries lyonnaises… un incontournable ! Mais pour ne pas être déçu, mieux vaut faire le bon choix.

Top des bistrots à Lyon
Top des bistrots à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bistrots, tout le monde connaît et tout le monde aime s’y retrouver ! Pour boire un coup ou manger un bout ces restos avec des petits plats tradi sont une valeur sûre… ou pas ! Pour éviter que vous tombiez sur de mauvaises surprises suivez le guide !

Top des restaurants italiens à Lyon
Top des restaurants italiens à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les restaurants italiens, tout le monde aime ça ! En famille, entre amis ou même pour un date vous passerez forcément une bonne soirée dans la liste que nous vous avons concoctée.

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.

Top 10 des baignades aux alentours de Lyon
Top 10 des baignades aux alentours de Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Marre de passer ses journées sous les ventilateurs car dehors c’est la canicule ? Allez, on sort et on se mouille !

Nouveau à Lyon : Tipico
Nouveau à Lyon : Tipico

Manger & Boire - 27 oct. 2019

TIPICO c’est avant tout une épicerie italienne, j’y suis allée non pas pour faire mes courses, mais pour y déguster les produits ! Apéritif vous me direz ? Oui, mais pas que ! Tout dépend de l’heure à laquelle vous vous y rendez !

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

RPPP de la semaine : Le Vivarais
RPPP de la semaine : Le Vivarais

Manger & Boire - 27 oct. 2019

De la cuisine lyonnaise et raffinée au centre de Lyon : direction le Vivarais, un de nos bouchons lyonnais préférés !

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Top des bars avec de la musique live
Top des bars avec de la musique live

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bars à musique live, convoités mais parfois difficiles à trouver, voici une petite liste de ceux qui nous ont convaincu.

Les meilleurs bouchons lyonnais quartier par quartier
Les meilleurs bouchons lyonnais quartier par quartier

Les Tops - 26 oct. 2019

Vous êtes à la recherche d’un restaurant de spécialités lyonnaises dans le quartier de la Croix Rousse, le Vieux Lyon ou à Terreaux ? Découvrez les meilleurs bouchons de chaque arrondissement et offrez-vous un aperçu de ce que vous allez y déguster.