Top actu

Les meilleures activités à faire avec ses enfants
Les meilleures activités à faire avec ses enfants

Lyon, c’est une ville magnifique aux multiples possibilités. Mais saviez-vous que cette ville recèle également plein de surprises pour vos enfants ? Avec toutes ces activités, vos petits ne seront plus jamais paumés

Histoire de Lyon : Le Crédit Lyonnais
Histoire de Lyon : Le Crédit Lyonnais

Quelle est cette banque qui trône sur la tour crayon à Lyon ? Découvrez l'histoire du Crédit Lyonnais avec le Petit Paumé.

Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 10 Fév - 16 Fév
Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 10 Fév - 16 Fév

L’OL qualifié pour les demi-finales de Coupe de France, l’ASVEL qui perd en finale de la Leaders Cup, le LOU qui tombe à Bordeaux Bègles, le Petit Paumé vous en dit plus sur les résultats sportifs de la semaine.

On a testé pour vous : Ultimo
On a testé pour vous : Ultimo

Découvrez l'avis du Petit Paumé qui a testé pour vous Ultimo : un incontournable du 1er arrondissement.

Un week-end à Barcelone
Un week-end à Barcelone

Barcelone est la destination qu’il vous faut : à 1h30 de Lyon en avion, cette ville regorge de choses à faire et à voir. Musées, restaurant, balades… Le Petit Paumé vous a concocté un beau programme !

Les films à regarder en amoureux
Les films à regarder en amoureux

Partager du temps à deux c’est important, parler, échanger c’est cool mais regarder un bon film avec votre moitié c’est encore mieux. Pas de blabla, on s’installe confortablement et on fait le plein de sensations à deux.

Fil d'actualités

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

La Gonette, c’est quoi ça au juste ?
La Gonette, c’est quoi ça au juste ?

Actualité Lyonnaise - 27 oct. 2019

Quoi, vous êtes lyonnais et n’avez jamais entendu parler de la Gonette ? Ce n’est pas sérieux ça, il va falloir y remédier. Alors au travail, et venez en apprendre plus sur ce qu’est une monnaie locale, et ce qu’est la Gonette plus précisément.

Nouveau à Lyon : Nativo
Nouveau à Lyon : Nativo

Manger & Boire - 27 oct. 2019

Nouveau à Lyon : le bistró latino Nativo a ouvert ses portes

Les jardins suspendus de Perrache
Les jardins suspendus de Perrache

Sortir - 27 oct. 2019

Le saviez-vous ? Des jardins suspendus existent… À Perrache ! Mais où exactement ? Au 4ème niveau du centre d’échanges de Perrache. Alors venez vite en apprendre plus sur ce centre ainsi que les fameux jardins suspendus qu’il abrite.

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Carlita, la nouvelle petite lyonnaise !
Carlita, la nouvelle petite lyonnaise !

Manger & Boire - 27 oct. 2019

Nouveau à Lyon : Carlita, restaurant italien

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers vr

Elles nous ont envahis - L'Invasion des Trottinettes
Elles nous ont envahis - L'Invasion des Trottinettes

Actualité Lyonnaise - 27 oct. 2019

Le Petit Paumé vous propose aujourd'hui un petit kit de survie face aux trottinettes électriques pour survivre dans les rues de Lyon

Top 10 des restaurants à Guillotière
Top 10 des restaurants à Guillotière

Les Tops - 27 oct. 2019

La Guillotière regorge de bonnes adresses, venez les découvrir !

La Station Mue, un lieu insolite incroyable de 7500m2
La Station Mue, un lieu insolite incroyable de 7500m2

Actualité Lyonnaise - 27 oct. 2019

La Station Mue : Un nouvel espace festif et engagé de 7500m2 à Confluence où un festival de 16 heures de musique électro gratuites vont arriver !

Où pique-niquer dans Lyon ?
Où pique-niquer dans Lyon ?

Les Tops - 27 oct. 2019

À Lyon, l’été rime avec pique-nique sur les quais. Pour changer de la routine voilà quelques idées !

Qui est Guignol ?
Qui est Guignol ?

Redécouvrir Lyon - 27 oct. 2019

Qui est ce personnage rigolo que l’on voit partout dans les bouchons ? Guignol bien sûr ! Retour sur la marionnette préférée des lyonnais.