Top actu

Que faire ce week-end avec votre Valentin(e) ?
Que faire ce week-end avec votre Valentin(e) ?

On vous propose une sélection du top des endroits romantiques pour faire littéralement tomber votre Valentin(e) sous votre charme. Lyon regorge de lieux à la fois intimistes et magnifiques : le combo parfait pour enfin pécho dans la Ville des Lumières.

On a testé pour vous : Ultimo
On a testé pour vous : Ultimo

Découvrez l'avis du Petit Paumé qui a testé pour vous Ultimo : un incontournable du 1er arrondissement.

Histoire de Lyon : Trois choses que vous ignorez sur la place des Jacobins
Histoire de Lyon : Trois choses que vous ignorez sur la place des Jacobins

La place des Jacobins est l’une des places les plus célèbre de Lyon. Touristes et lyonnais adorent s’y rendre pour admirer sa magnifique fontaine. En plus d’être un véritable épicentre sur la presqu’île, elle est sublimée lors de grands évènements chaque année. Mais connaissez-vous les trois anecdotes suivantes sur son histoire ?

Que faire à Lyon ce week-end ? 15-16 février
Que faire à Lyon ce week-end ? 15-16 février

Découvrez le programme du week-end du 15/16 Février avec le Petit Paumé.

Le retour des Petites Pauses : L’amour en détails #1
Le retour des Petites Pauses : L’amour en détails #1

Ce jeudi 20 Février, le Petit Paumé vous invite à prendre du temps pour donner de l’amour à vos proches et à vous-même. N’hésitez plus et venez nous rejoindre pour la première édition de la Petite Pause 2020.

Top des raisons d'être célibataire
Top des raisons d'être célibataire

Libérééééééééeeeee, Délivrééééééeeee. Je ne mentirai plus jamais (sauf ici).

Fil d'actualités

L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !
L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !

Sortir - 27 oct. 2019

Suite à l’exposition de Steve McCurry à La Sucrière, le quartier de La Confluence va accueillir une autre expo à fort potentiel : « Imagine Picasso » à partir du 17 Octobre !

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.

Top des restaurants italiens à Lyon
Top des restaurants italiens à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les restaurants italiens, tout le monde aime ça ! En famille, entre amis ou même pour un date vous passerez forcément une bonne soirée dans la liste que nous vous avons concoctée.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

RPPP de la semaine : Le Vivarais
RPPP de la semaine : Le Vivarais

Manger & Boire - 27 oct. 2019

De la cuisine lyonnaise et raffinée au centre de Lyon : direction le Vivarais, un de nos bouchons lyonnais préférés !

Faire une detox à Lyon
Faire une detox à Lyon

Actualité Lyonnaise - 27 oct. 2019

Voici quelques adresses healthy où faire une detox. Vous avez désormais les clés en main, à vous de vous « détoxifier » ! Mais attention, une fois ces quelques lignes lues, plus d’excuses possibles.

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

La Gonette, c’est quoi ça au juste ?
La Gonette, c’est quoi ça au juste ?

Actualité Lyonnaise - 27 oct. 2019

Quoi, vous êtes lyonnais et n’avez jamais entendu parler de la Gonette ? Ce n’est pas sérieux ça, il va falloir y remédier. Alors au travail, et venez en apprendre plus sur ce qu’est une monnaie locale, et ce qu’est la Gonette plus précisément.

Nouveau à Lyon : Nativo
Nouveau à Lyon : Nativo

Nouveau à Lyon : le bistró latino Nativo a ouvert ses portes

Les jardins suspendus de Perrache
Les jardins suspendus de Perrache

Sortir - 27 oct. 2019

Le saviez-vous ? Des jardins suspendus existent… À Perrache ! Mais où exactement ? Au 4ème niveau du centre d’échanges de Perrache. Alors venez vite en apprendre plus sur ce centre ainsi que les fameux jardins suspendus qu’il abrite.

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Carlita, la nouvelle petite lyonnaise !
Carlita, la nouvelle petite lyonnaise !

Nouveau à Lyon : Carlita, restaurant italien