Top actu

Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats
Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats

On s’est dit que la livraison à domicile était un incontournable des vacances et des fins de week-end mais que parfois le prix élevé des repas peut être frustrant...Voici donc la sélection du Petit Paumé des adresses lyonnaises les moins chères à retrouver sur UberEats.

Le Barathon du Petit Paumé : un itinéraire pour découvrir nos bars préférés à Lyon

Le Petit Paumé vous embarque dans une balade au fil des bars pour découvrir la ville de Lyon : entre rooftop, caviste et bars à vin, vous trouverez rapidement votre bonheur lors de ce barathon géant !

Que faire à Lyon ce week-end (14-16 août)
Que faire à Lyon ce week-end (14-16 août)

Un beau week-end caniculaire en perspective dans la capitale des Gaules. On vous prépare un beau programme de découvertes, suivez le guide Petit Paumé !

Fil d'actualités

5 tutos DIY pour amener la plage à Lyon!
5 tutos DIY pour amener la plage à Lyon!

Loisirs - 01 juin 2020

L’été approche, le soleil pointe le bout de son nez...oui mais voilà, lyonnais, la plage vous manque. Et bien, rien que pour vous, voici 5 idées pour amener la plage à Lyon !

Ces applications à avoir pour partir en randonnée
Ces applications à avoir pour partir en randonnée

Les Tops - 01 juin 2020

Partir en randonnée n’est pas toujours aisé. Découvrez dans cet article les meilleures applications à avoir pour aller marcher, que ce soit en forêt, en montagne ou en bord de mer !

35 IDÉES POUR (RÉ)UTILISER VOS GUIDES PETIT PAUMÉ !
35 IDÉES POUR (RÉ)UTILISER VOS GUIDES PETIT PAUMÉ !

Actualité Lyonnaise - 01 juin 2020

Vous accumulez les tomes du Petit Paumé depuis des années et ne savez plus quoi en faire ? Voici quelques idées, pour une utilisation farfelue ou une critique assidue : à chaque lyonnais son Petit Paumé, à chaque Petit Paumé son utilité !

Top des bars à cocktails à Lyon
Top des bars à cocktails à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

L’été arrive, le mojito aussi ! Do Brasil avec un Caïpirinha ? Sex on the beach à Miami ? Ça tombe bien, on peut retrouver tous nos cocktails préférés à Lyon. Existe t-il une plus belle façon de célébrer l’été que de boire un cocktail en terrasse ? Découvrez vite notre top des bars à cocktails RPPP !

Top des chocolatiers à Lyon
Top des chocolatiers à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ? Retrouvez la sélection du Petit Paumé des meilleurs chocolatiers de Lyon ! Vous y trouverez les meilleurs macarons, tablettes, entremets, confiseries et autres gourmandises !

Route des vins : partez à la découverte du Beaujolais !
Route des vins : partez à la découverte du Beaujolais !

Loisirs - 01 juin 2020

Découvrez la belle région viticole du Beaujolais, à travers notre route des vins, et à moins d’1h de voiture de Lyon ! 10 appellations viticoles différentes qui sauront réveiller l’oenologue qui sommeille en vous.

Top des fleuristes à Lyon
Top des fleuristes à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

Découvrez notre sélection fleurie pour décorer votre chez-vous et lui donner un air de Printemps ! Visitez le top des meilleurs fleuristes de Lyon par le Petit Paumé.

Top des restaurants libanais à Lyon
Top des restaurants libanais à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

HOUMOUS, FALAFELS, KEFTAS, CHAWARMA… MMHH ÇA SENT DEJA BON RIEN QUE DE SE LES IMAGINER ? DITES OUI A VOS ENVIES GRACE A NOTRE SELECTION DES MEILLEURS LIBANAIS DE LYON, RIEN QUE POUR VOUS. CADRE SYMPATHIQUE ET BIEN SITUES, NOS RESTAURANTS ONT TOUT POUR VOUS PLAIRE !

Avatar 2 : les premières informations sur le scénario !
Avatar 2 : les premières informations sur le scénario !

Loisirs - 01 juin 2020

Cette nouvelle va ravir les cinéphiles ! La tant attendue suite d’Avatar sortira en décembre 2021. Après 11 ans, Avatar 2 va nous replonger dans le monde fantastique de Pandora.

Lyon : 2ème ville la plus addicte à Tinder
Lyon : 2ème ville la plus addicte à Tinder

Actualité Lyonnaise - 01 juin 2020

Le confinement n’y est peut-être pas pour rien, mais une chose est sûre : Lyon est la 2ème ville française la plus addicte à Tinder. Et oui, les lyonnais sont là, ils sont chauds patates avec des “matchs” qui n’en finissent plus, surtout chez les jeunes.

ATTENTION POLLENS, le territoire français classé majoritairement en alerte rouge !

Actualité Lyonnaise - 01 juin 2020

Le risque est "très élevé sur tout le territoire ces prochains jours pour les pollens de graminées", provenant de la pelouse ou des mauvaises herbes.

Le Festival annuel MUSILAC d’Aix les bains reporté en 2021 !
Le Festival annuel MUSILAC d’Aix les bains reporté en 2021 !

Actualité Lyonnaise - 29 mai 2020

Sans grande surprise, le festival MUSILAC qui se tient chaque année à Aix les bains au mois de juillet n’aura pas lieu cette année. Toute la programmation a été reportée à juillet 2021.

Crise du coronavirus : les théâtres de Lyon se regroupent en association pour faire face.

Actualité Lyonnaise - 29 mai 2020

L’association des Théâtres Privés en Régions a vu ses rangs grandir pendant le confinement. Comme le tourisme, le secteur de la culture est fortement touché et les théâtres s’en sont rapidement rendu compte.

C’EST DÉCIDÉ JE ME METS AU YOGA
C’EST DÉCIDÉ JE ME METS AU YOGA

Actualité Lyonnaise - 29 mai 2020

Le Petit Paumé te livre les meilleures positions pour débutants, à la fois pour relaxer mais aussi tonifier ton corps.

La Corse fin Août pour 9 euros ? Promis c’est possible
La Corse fin Août pour 9 euros ? Promis c’est possible

Actualité Lyonnaise - 29 mai 2020

La compagnie VOLOTEA vient de mettre à la vente des billets depuis l’aéroport Lyon Saint Exupéry vers la Corse à des prix imbattables !

Alerte bon plan : Decathlon rachète votre vélo du 29 mai au 5 juin 2020 !
Alerte bon plan : Decathlon rachète votre vélo du 29 mai au 5 juin 2020 !

Actualité Lyonnaise - 28 mai 2020

Lyonnais.es, propriétaires d’un vélo, d’un bicycle, d’une bécane, prêtez l’oreille ! Aujourd’hui, le Petit Paumé vous fait part d’un bon plan : la semaine Reprise Vélo Decathlon, organisée dans les 8 magasins lyonnais entre le 29 mai et le 5 juin 2020 !