Top actu

Top des restaurants libanais à Lyon
Top des restaurants libanais à Lyon

HOUMOUS, FALAFELS, KEFTAS, CHAWARMA… MMHH ÇA SENT DEJA BON RIEN QUE DE SE LES IMAGINER ? DITES OUI A VOS ENVIES GRACE A NOTRE SELECTION DES MEILLEURS LIBANAIS DE LYON, RIEN QUE POUR VOUS. CADRE SYMPATHIQUE ET BIEN SITUES, NOS RESTAURANTS ONT TOUT POUR VOUS PLAIRE !

Ces applications à avoir pour partir en randonnée
Ces applications à avoir pour partir en randonnée

Partir en randonnée n’est pas toujours aisé. Découvrez dans cet article les meilleures applications à avoir pour aller marcher, que ce soit en forêt, en montagne ou en bord de mer !

Top des bars à cocktails à Lyon
Top des bars à cocktails à Lyon

L’été arrive, le mojito aussi ! Do Brasil avec un Caïpirinha ? Sex on the beach à Miami ? Ça tombe bien, on peut retrouver tous nos cocktails préférés à Lyon. Existe t-il une plus belle façon de célébrer l’été que de boire un cocktail en terrasse ? Découvrez vite notre top des bars à cocktails RPPP !

Top des fleuristes à Lyon
Top des fleuristes à Lyon

Découvrez notre sélection fleurie pour décorer votre chez-vous et lui donner un air de Printemps ! Visitez le top des meilleurs fleuristes de Lyon par le Petit Paumé.

Top des chocolatiers à Lyon
Top des chocolatiers à Lyon

Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ? Retrouvez la sélection du Petit Paumé des meilleurs chocolatiers de Lyon ! Vous y trouverez les meilleurs macarons, tablettes, entremets, confiseries et autres gourmandises !

Fil d'actualités

Les salons de thés les plus atypiques de Lyon
Les salons de thés les plus atypiques de Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

Envie de passer un moment à la fois convivial et insolite ? Découvrez une sélection de salons de thé à Lyon, plus atypiques les uns que les autres. Caverne vintage d’alibaba, salon de thé sans gluten ou peuplé de chats, quel sera la destination de votre prochain « tea time » à Lyon ?

Top des instituts à Lyon
Top des instituts à Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

C’est enfin le printemps ! Et il est grand temps pour toutes et tous de profiter de l’arrivée des beaux jours pour se refaire une beauté et prendre soin de soi. Récemment, Le Petit Paumé s’est payé un ravalement de façade, maintenant c’est à votre tour. Et pour cela, nous vous donnons toutes les bonnes adresses dans cet article.

Les brunchs à faire en amoureux
Les brunchs à faire en amoureux

Les Tops - 31 oct. 2019

Des brunchs, à Lyon, il y en a plein. Des bons, et des moins bons. Nous vous avons concocté une liste de brunchs regroupant deux conditions : qu’ils soient bons, et que vous puissiez passer un moment calme en amoureux.

Les bars les plus mystérieux de Lyon
Les bars les plus mystérieux de Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

La Prohibition, ça vous dit vaguement quelque chose. Les Speakeasy peut-être aussi. Mais tout ceci reste encore très flou pour vous. Qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Et à Lyon alors, il y en a des bars clandestins ? Toutes les réponses à vos questions, ci-dessous !

Top des meilleures tartines de Lyon
Top des meilleures tartines de Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

Que ce soit avec du saumon, du jambon cru, du chèvre ou de la fourme d’ambert, toutes les compositions sont bonnes pour faire de la simple tartine, un repas de roi. Et voici les adresses royales que vous recommande le Petit Paumé

Les plus belles vues de Lyon la nuit
Les plus belles vues de Lyon la nuit

Les Tops - 31 oct. 2019

Lyonnais ou non, vous qui vivez ou passez par Lyon, estimez-vous heureux : cette ville vous réserve des vues à couper le souffle. Fourvière, Saint-Just, Confluence, de si beaux espaces, surtout depuis les hauteurs de la ville.

Décollage pour la Grèce imminent !
Décollage pour la Grèce imminent !

Les Tops - 31 oct. 2019

Cette semaine nous vous faisons voyager, embarquement immédiat pour la Grèce tout en restant à Lyon. Accrochez votre ceinture, ça va secouer.

St Valentin : Sélection des restaurants romantiques pour vous
St Valentin : Sélection des restaurants romantiques pour vous

Les Tops - 31 oct. 2019

Le meilleur des restaurants, le meilleur des desserts pour votre soirée romantique en amoureux : les bonnes adresses pour la St Valentin à Lyon c'est par ici.

Où réviser studieusement à Lyon ?
Où réviser studieusement à Lyon ?

Les Tops - 31 oct. 2019

Le Petit Paumé vous conseille plusieurs bons plans de lieux pour réviser en toute sérénité !

Top des meilleurs food trucks à Lyon
Top des meilleurs food trucks à Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

Depuis quelques années maintenant, c’est LA nouvelle tendance. Ce nouveau concept de restauration nomade propose un service de restauration de qualité à emporter à bord d’un camion dit « truck » : burger, brochettes, frites et autres mets faits maisons vont vous combler.

Top des célébrités lyonnaises
Top des célébrités lyonnaises

Les Tops - 31 oct. 2019

On décrit souvent Lyon comme la ville la plus attractive de France, la meilleure ville pour entreprendre ou étudier. C'est donc tout naturellement qu'elle voit naître des célébrités qui confirment sa renommée. Sélection non-exhaustive des shining stars lyonnais.

Les meilleurs  salons de coiffure à Lyon
Les meilleurs salons de coiffure à Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

Que l'on vienne d'emménager à Lyon ou qu'on soit un vieux de la vieille, quand on a les cheveux secs, il suffit qu'un seul shampoing vous manque et tout est dépeuplé.

Les meilleurs chocolats chauds de Lyon
Les meilleurs chocolats chauds de Lyon

Les Tops - 31 oct. 2019

On s’installe confortablement dans un fauteuil, on papote, on bouquine tranquillement et surtout, on sirote les meilleures boissons chocolatées et doux thés venus d’ailleurs.

Top des restaurants Vegans et Végétariens
Top des restaurants Vegans et Végétariens

Les Tops - 31 oct. 2019

Le Petit Paumé a sélectionné pour vous des adresses vegans et végétariennes qui ne font ni mal à la planète ni à votre estomac. Les produits souvent locaux et de bonnes qualités sont divinement servis dans vos assiettes pour toujours plus découvertes !

Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !
Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !

Les Tops - 28 oct. 2019

Growler, ça vous dit rien ? Suivez le guide !

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.

panneau lyon c'est vous