Fil d'actualités

Top 5 des films qui parlent de pandémie
Top 5 des films qui parlent de pandémie

Les Tops - 24 mars 2020

Le Petit Paumé vous a fait une sélection de films qui se rapportent aux épidémies virales.

Les 20 avantages du confinement
Les 20 avantages du confinement

Les Tops - 23 mars 2020

On a décidé de voir la vie du bon, et ça commence par dédramatiser le confinement qu’on est en train de vivre. Parce que oui, finalement ce confinement a plein de points positifs, et on compte bien vous le prouver !

8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé
8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé

Les Tops - 21 mars 2020

Il y a tant de choses à faire avec un rouleau de PQ vide ! Vous pouvez l’utiliser pour la déco de votre appartement, pour faire jouer vos enfants ou encore pour développer votre potager. Nous vous avons trouvé 8 façons d’utiliser vos rouleaux de papier toilette !

Top des situations amusantes dans les Sims
Top des situations amusantes dans les Sims

Les Tops - 21 mars 2020

On en est certain : vous avez tous vécu des situations bizarres dans les Sims. Ce jeu vidéo a fait partie de notre enfance, de notre adolescence, et nous amuse encore beaucoup. Vous pouvez y tuer, draguer, voler, tricher, et tout ceci pourra vous mener à des situations plus farfelues les unes que les autres !

Le Top des pâtes à jouer en DIY
Le Top des pâtes à jouer en DIY

Les Tops - 21 mars 2020

Une activité ludique et créative qui permettra de partager un moment privilégié entre parents et enfants.

Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !
Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !

Les Tops - 21 mars 2020

Aujourd’hui le Petit Paumé vous propose son top 3 des recettes de pâtes à tartiner à la maison

Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné
Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné

Les Tops - 20 mars 2020

On le sait, en cette période de confinement, on a cette petite tendance à lancer Netflix rapidement. Il faut dire que c’est pratique, sympa, et surtout… ça passe le temps ! Vous avez revu trois fois Friends, cinq fois How I Met Your Mother et vous ne savez plus quoi regarder ? Le Petit Paumé vous propose un Top des séries à regarder sur Netflix !

Le top de la tenue comfy pour rester chez soi
Le top de la tenue comfy pour rester chez soi

Les Tops - 18 mars 2020

Que dis-je ?! On n’a même plus besoin de s’habiller !

Top 6 des meilleurs bars à jeux de Lyon
Top 6 des meilleurs bars à jeux de Lyon

Les Tops - 10 mars 2020

On aime tous jouer. Il y a les bons joueurs, les mauvais perdants, les geeks, les addicts... Mais sans rire, on aime tous ça. Alors, c’est parti pour le Top 6 des bars à jeux by le Petit Paumé !

Le top des applis qui vous font économiser
Le top des applis qui vous font économiser

Les Tops - 09 mars 2020

Le Petit Paumé revient avec le top des applications qui vous font économiser !

Ces 6 femmes lyonnaises qui ont marqué l’Histoire
Ces 6 femmes lyonnaises qui ont marqué l’Histoire

Les Tops - 07 mars 2020

Il n'y a pas que le 8 mars que les femmes sont à l’honneur ! Le Petit Paumé vous présente 6 femmes lyonnaises qui ont marqué notre Histoire à tous.

Les meilleurs restaurants portugais de Lyon
Les meilleurs restaurants portugais de Lyon

Les Tops - 05 mars 2020

Les meilleurs restaurants portugais de la capitale des gones se trouvent dans cet article.

Les meilleures salles de sport de Lyon
Les meilleures salles de sport de Lyon

Les Tops - 04 mars 2020

Découvrez vite les meilleures salles de sport à Lyon !

Les meilleures salades et bowls de Lyon
Les meilleures salades et bowls de Lyon

Les Tops - 01 mars 2020

Le Petit Paumé vous guide pour trouver les meilleurs endroits à Lyon pour déguster un de ces plats frais !

Où manger pour 10€ à Lyon
Où manger pour 10€ à Lyon

Les Tops - 27 févr. 2020

Découvrez vite notre top des bonnes adresses à Lyon où l’on peut manger pour moins de dix euros !

Top des meilleurs cookies lyonnais
Top des meilleurs cookies lyonnais

Les Tops - 26 févr. 2020

Pâte moelleuse, croustillante, fondante, croquante… Et oui, c’est bien le cookie qui est mis à l’honneur aujourd’hui !