Top actu

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)
Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Le Petit Paumé vous présente le volume 2 de son Top 10 des meilleurs memes sur le coronavirus et le confinement. Parce que l’enfermement peut parfois être source d’inspiration (et parce qu’on a surtout rien d’autre à faire).

Fil d'actualités

Top des meilleurs indiens de Lyon
Top des meilleurs indiens de Lyon

Les Tops - 12 nov. 2019

Voilà enfin le moment que vous attendiez tous : le top des restos indiens. Nous vous révélons ici les cinq meilleurs Indiens de Lyon selon nos testeurs ! Attention, décollage pour l'Inde imminent.

Top des bars ouverts tard en semaine
Top des bars ouverts tard en semaine

Les Tops - 12 nov. 2019

Un ami débarque à l'improviste. Un restaurant avec une copine se passe (très) bien. Une seule chose vous manque : ce dernier verre qui permet de savourer une soirée bien entamée déjà. Un problème, on est en semaine et les bars ouverts ne font pas légion. Jetez un œil ici !

Les meilleurs mojitos à Lyon
Les meilleurs mojitos à Lyon

Les Tops - 12 nov. 2019

Envie des meilleurs mojitos à Lyon ? De rhum à gogo ? D'une menthe bien dosée et rafraîchissante ? Oubliez le vin et la chartreuse qui viendraient vous donner plus chaud que nécessaire. Le Petit Paumé vous donne bons plans en matière de boisson cubaine. À siroter sans modération !

Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais
Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais

Les Tops - 12 nov. 2019

Pour tous ceux qui veulent connaître les meilleures adresses pour se faire tatouer à Lyon !

Top 5 des Escape Game de Lyon
Top 5 des Escape Game de Lyon

Les Tops - 11 nov. 2019

Top 5 des meilleures Escape Game de Lyon, ceux qui allient au mieux manipulation, réflexion, ambiance et master gaming.

Top des films tournés à Lyon
Top des films tournés à Lyon

Les Tops - 09 nov. 2019

Voici notre sélection des meilleurs films tournés à Lyon !

Top des adresses d'Amérique Latine à Lyon
Top des adresses d'Amérique Latine à Lyon

Les Tops - 02 nov. 2019

Il fait très chaud à Lyon mais ce n'est rien à côté de la chaleur latine ! Fini les bouchons, le temps d'une soirée venez découvrir les plaisirs que vous réserve l'Amérique Latine... Empanadas, salsa, tacos, décollage immédiat !

Où manger les meilleures crêpes à Lyon ?
Où manger les meilleures crêpes à Lyon ?

Les Tops - 02 nov. 2019

Aujourd'hui, c’est la Chandeleur ! Les crêpes volent, se collent, retombent, les estomacs se remplissent et ma gourmandise me joue encore des tours. Si vous n'avez pas de Louis d'or sous la main, laissez-vous tenter par une des meilleures crêperies de Lyon

Top des restaurants cuisine de marché à Lyon
Top des restaurants cuisine de marché à Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

On cherche souvent ce restaurant de qualité mais tout de même abordable, où manger des plats frais et de saisons le midi comme le soir. Et bien voilà, c’est fait, vous n’avez plus qu’à piocher !

Les meilleurs restaurants américains de Lyon
Les meilleurs restaurants américains de Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Bienvenue en Amérique du Nord ! Nous posons nos valises aux Etats-Unis et... au Canada. Burgers à gogo et poutine à foison ! Bouffeurs de graines, passez votre route...

Top des chocolatiers
Top des chocolatiers

Les Tops - 01 nov. 2019

Plus que quelques jours avant le passage des cloches ! Cette année, pour que vous puissiez impressionner papi et mamie, ou tout simplement régaler petits et grands, on vous fait partager notre sélection des meilleurs chocolatiers pour Pâques. Alors du 20 au 22 avril 2019, on laisse le régime de côté.

Les meilleures adresses veggie de Lyon !
Les meilleures adresses veggie de Lyon !

Les Tops - 01 nov. 2019

Vous êtes végétarien ? Vegan ? Intolérant au gluten ? Ou vous avez tout simplement envie de manger sainement et de préparer votre corps pour l'été ? Découvrez les meilleures adresses pour manger healthy à Lyon !