Fil d'actualités

Notre sélection des meilleurs tweets du confinement
Notre sélection des meilleurs tweets du confinement

Les Tops - 13 avr. 2020

Après les meilleurs memes, voici les meilleurs tweets du confinement. Vous continuez à avoir de l’inspiration et le Petit Paumé a bien ri. Nous partageons donc avec vous nos meilleures découvertes !

Notre sélection d’activités à faire avec les enfants à Pâques
Notre sélection d’activités à faire avec les enfants à Pâques

Les Tops - 11 avr. 2020

C’est enfin Pâques ! Malheureusement les cloches sont confinées… Mais c’est bien connu, au Petit Paumé on est là pour avoir toujours une longueur d’avance. Voici donc des idées d’activités à faire avec vos enfants pour Pâques !

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)
Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Les Tops - 05 avr. 2020

Le Petit Paumé vous présente le volume 2 de son Top 10 des meilleurs memes sur le coronavirus et le confinement. Parce que l’enfermement peut parfois être source d’inspiration (et parce qu’on a surtout rien d’autre à faire).

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les Tops - 01 avr. 2020

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !

Booster son système immunitaire : aliments et recettes !
Booster son système immunitaire : aliments et recettes !

Les Tops - 30 mars 2020

Qui dit confinement, dit prendre soin de soi autrement. Peur de manquer de vitamines, de minéraux, d'être un peu faible d'un point de vue immunitaire avec ce que vous mangez ? On va recadrer un peu tout cela en vous montrant les aliments permettant de booster votre système immunitaire ainsi que deux petites recettes maison pour vous faire du bien !

Comment lutter contre l’envie de grignoter chez soi ?
Comment lutter contre l’envie de grignoter chez soi ?

Les Tops - 30 mars 2020

Il faut admettre un fait : le confinement implique des tentations. On connait tous cette envie irrépressible de tapper dans les biscuits lorsqu’on passe devant la cuisine. Or en ce moment, il est difficile d’éviter de passer devant cette pièce plusieurs fois dans la journée ! Voici quelques astuces pour lutter contre ce besoin constant de grignoter entre les repas !

Top des recettes végétariennes
Top des recettes végétariennes

Les Tops - 30 mars 2020

Que vous soyez végétariens ou simplement en pause de viande et poissons, voici quelques idées de recettes appropriées !

Les 10 phrases que vous avez forcément entendues en confinement
Les 10 phrases que vous avez forcément entendues en confinement

Les Tops - 27 mars 2020

Le confinement laisse place parfois à de jolies perles ! Le Petit Paumé a sélectionné 10 phrases que vous avez forcément entendues depuis deux semaines.

Top 5 des films qui parlent de pandémie
Top 5 des films qui parlent de pandémie

Les Tops - 24 mars 2020

Le Petit Paumé vous a fait une sélection de films qui se rapportent aux épidémies virales.

Les 20 avantages du confinement
Les 20 avantages du confinement

Les Tops - 23 mars 2020

On a décidé de voir la vie du bon, et ça commence par dédramatiser le confinement qu’on est en train de vivre. Parce que oui, finalement ce confinement a plein de points positifs, et on compte bien vous le prouver !

8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé
8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé

Les Tops - 21 mars 2020

Il y a tant de choses à faire avec un rouleau de PQ vide ! Vous pouvez l’utiliser pour la déco de votre appartement, pour faire jouer vos enfants ou encore pour développer votre potager. Nous vous avons trouvé 8 façons d’utiliser vos rouleaux de papier toilette !

Top des situations amusantes dans les Sims
Top des situations amusantes dans les Sims

Les Tops - 21 mars 2020

On en est certain : vous avez tous vécu des situations bizarres dans les Sims. Ce jeu vidéo a fait partie de notre enfance, de notre adolescence, et nous amuse encore beaucoup. Vous pouvez y tuer, draguer, voler, tricher, et tout ceci pourra vous mener à des situations plus farfelues les unes que les autres !

Le Top des pâtes à jouer en DIY
Le Top des pâtes à jouer en DIY

Les Tops - 21 mars 2020

Une activité ludique et créative qui permettra de partager un moment privilégié entre parents et enfants.

Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !
Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !

Les Tops - 21 mars 2020

Aujourd’hui le Petit Paumé vous propose son top 3 des recettes de pâtes à tartiner à la maison

Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné
Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné

Les Tops - 20 mars 2020

On le sait, en cette période de confinement, on a cette petite tendance à lancer Netflix rapidement. Il faut dire que c’est pratique, sympa, et surtout… ça passe le temps ! Vous avez revu trois fois Friends, cinq fois How I Met Your Mother et vous ne savez plus quoi regarder ? Le Petit Paumé vous propose un Top des séries à regarder sur Netflix !

Le top de la tenue comfy pour rester chez soi
Le top de la tenue comfy pour rester chez soi

Les Tops - 18 mars 2020

Que dis-je ?! On n’a même plus besoin de s’habiller !