Top actu

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)
Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Le Petit Paumé vous présente le volume 2 de son Top 10 des meilleurs memes sur le coronavirus et le confinement. Parce que l’enfermement peut parfois être source d’inspiration (et parce qu’on a surtout rien d’autre à faire).

Fil d'actualités

Embarquez pour le Maghreb et le Moyen-Orient !
Embarquez pour le Maghreb et le Moyen-Orient !

Les Tops - 25 nov. 2019

Couscous, boulettes, shakshukas, shishas, djellabas, Lyon regorge de bonnes adresses qui nous font voyager de l'Algérie à la Syrie !

13 adresses où déjeuner à moins de 13€
13 adresses où déjeuner à moins de 13€

Les Tops - 25 nov. 2019

Manger mieux et payer moins : mission impossible ? Le Petit Paumé a décidé de relever le défi. Notre équipe est partie à la quête des meilleurs plans de la ville pour vous prouver que fast food ne rime pas toujours avec malbouffe. Voici nos 13 preuves, qui vous feront plaisir sans vider votre tirelire : le meilleur des restaurants à petits prix.

Les meilleurs restaurants pour les amoureux
Les meilleurs restaurants pour les amoureux

Les Tops - 23 nov. 2019

Ça y est, je suis amoureux et j’ai besoin d’un restaurant romantique à Lyon pour séduire ma dulcinée. Pas facile me direz-vous... je veux bien vous croire ! J’essaie toujours de trouver l’endroit parfait, le moment idéal, mais il me manque toujours le petit plus qui fait toute la différence, la déco parfaite, le service attentionné… Pas évident donc.

Le top des salles de sport pas (trop) chères à Lyon
Le top des salles de sport pas (trop) chères à Lyon

Les Tops - 23 nov. 2019

Bientôt la fin de l'été, tu en as bien profité mais entre les tapas, les mojitos et les pizzas sur la plage, tu commences à culpabiliser ? T’es plus motivé(e) que jamais à l’idée de te faire un winter body mais ton porte-monnaie crie famine ? Si bon nombre de salles de sport proposent une première séance d’essai gratuite, l’abonnement qui suit peut vite devenir très cher.

Les meilleurs kebabs de Lyon
Les meilleurs kebabs de Lyon

Les Tops - 22 nov. 2019

On a tous déjà été déçus par un mauvais kebab. Pour les plus malchanceux, parfois un bon week-end cloué au lit à cause d'un grec qui rend malade. En tous cas, ça ne concerne pas ceux qu’on vous présente dans cet article ! Ici, on vous recommande les kebabs lyonnais qui nous plaisent le plus.

Les établissements les plus insolites de Lyon
Les établissements les plus insolites de Lyon

Les Tops - 21 nov. 2019

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un œil nouveau ? Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot
Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot

Les Tops - 17 nov. 2019

Pom pom pom pom ! Bon, d’abord, c’est qui Pom ? Pom, c’est notre chatbot ! Le robot qui répond à la place de notre Community Manager sur notre page Facebook. Certains l’adorent, faut dire qu’il peut être mignon, mais d’autres le détestent, faut dire qu’il peut vous faire tourner en rond loooongtemps…

Top des trucs qu’on aime faire chez mamie
Top des trucs qu’on aime faire chez mamie

Les Tops - 13 nov. 2019

Top des raisons pour lesquelles on aime aller les voir.

Le top des meilleures terrasses de Lyon
Le top des meilleures terrasses de Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Lyonnais ou vacanciers, le soleil brille sur Lyon et vous n’avez qu’une idée en tête : trouver la meilleure terrasse. Terrasse de restaurant, de bar à vin/bière/cocktail (chacun ses préférences, on ne juge pas) ou encore de glacier? Terrasse cool entre amis, romantique entre amoureux ou plus familiale avec une vue panoramique? Venez découvrir notre best of et boire un verre dans les endroits les plus insolites de la ville.

Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon
Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Les meilleures adresses du Petit Paumé pour tous ceux qui souhaitent voyager en Asie... Sans bouger de Lyon !

Top 8 des raisons de préférer Confluence au Vieux-Lyon
Top 8 des raisons de préférer Confluence au Vieux-Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Vous savez pourquoi Confluence, ce quartier qui monte est bien mieux que le Vieux-Lyon ? On vous dit tout ici !

Les meilleures terrasses où flâner au mois de mai
Les meilleures terrasses où flâner au mois de mai

Les Tops - 13 nov. 2019

Vous connaissez l’adage, en mai… fais ce qu’il te plait ! Et comme le retour des beaux jours ne saurait tarder, on a concocté un petit rappel du best of des terrasses où se prélasser le temps d’un cocktail en amoureux ou d’une bière entre potes.