Fil d'actualités

Où barboter à Lyon ?
Où barboter à Lyon ?

Les Tops - 08 juil. 2020

Quelle chaleur ! Quand la ville des Lumières se transforme en cuvette grenobloise, il faut rapidement trouver un endroit où se rafraîchir. Avec ses nombreux lacs et plans d’eau, Lyon possède plus de dix piscines municipales. Découvrez les maintenant !

Cours de sport en ligne : notre sélection pour vous aider à garder la forme
Cours de sport en ligne : notre sélection pour vous aider à garder la forme

Les Tops - 04 mai 2020

Aujourd’hui, le Petit Paumé vous fait bouger sans sortir de chez vous ! Découvrez notre sélection de cours de sport en ligne à suivre depuis votre salon.

Faîtes du sport devant la télé avec nos cinq exercices simples et efficaces !
Faîtes du sport devant la télé avec nos cinq exercices simples et efficaces !

Les Tops - 16 avr. 2020

Même en confinement, vous ne trouvez pas le temps, l’envie ou l’inspi pour faire un peu de sport ? Découvrez vite 5 petits exercices à faire devant la télé, au téléphone ou simplement pour passer le temps !

Le top des salles de sport pas (trop) chères à Lyon
Le top des salles de sport pas (trop) chères à Lyon

Les Tops - 23 nov. 2019

Bientôt la fin de l'été, tu en as bien profité mais entre les tapas, les mojitos et les pizzas sur la plage, tu commences à culpabiliser ? T’es plus motivé(e) que jamais à l’idée de te faire un winter body mais ton porte-monnaie crie famine ? Si bon nombre de salles de sport proposent une première séance d’essai gratuite, l’abonnement qui suit peut vite devenir très cher.

Top des raisons pour commencer le Krav Maga
Top des raisons pour commencer le Krav Maga

Les Tops - 01 janv. 2019

Avis aux lyonnais : le Krav Maga est une nouvelle tendance, à ne pas passer à côté ! Voici les meilleures raisons pour lesquelles il faut commencer ce sport