Fil d'actualités

Le Saint-Marcellin, une histoire d’amour et de fromage
Le Saint-Marcellin, une histoire d’amour et de fromage

Les Tops - 15 janv. 2021

(Re) Découvrez le célèbre Saint-Marcellin, ce petit fromage aussi riche en goût qu’en histoire !

RÉSOLUTION 2021 N°7 : FAVORISER LA CONSOMMATION DE PRODUITS LOCAUX
RÉSOLUTION 2021 N°7 : FAVORISER LA CONSOMMATION DE PRODUITS LOCAUX

Les Tops - 10 janv. 2021

Notre septième et dernière résolution pour l’année 2021 : passer à une consommation locale et plus responsable !

Les meilleurs brunchs en livraison à domicile ou à emporter pendant le confinement à Lyon

Les Tops - 16 nov. 2020

Le bonheur est toujours possible pendant le confinement, avec notre sélection des meilleurs brunchs disponibles en livraison à domicile ou en vente à emporter.

Où bien déjeuner pour 10€ (ou moins) à Lyon ?
Où bien déjeuner pour 10€ (ou moins) à Lyon ?

Les Tops - 25 oct. 2020

Si tu veux te faire plaisir toute la semaine, sans trop trop culpabiliser, le Petit Paumé te donne ses 5 bonnes adresses du moment pour bien déjeuner à Lyon pour 10€ (ou même moins).

Les 5 meilleurs burgers végétariens de Lyon
Les 5 meilleurs burgers végétariens de Lyon

Les Tops - 14 oct. 2020

Remplacez le steak par une galette de légumes, remplacez le lard par une belle tranche de tomate, remplacez même le fromage par du faux-mage.. et tada ! Vous obtenez un super burger végétarien ou même vegan. Et justement, on a testé pour vous les meilleurs burgers veggie-friendly de Lyon !

Où manger les meilleurs choux de Lyon ?
Où manger les meilleurs choux de Lyon ?

Les Tops - 13 sept. 2020

Le Petit Paumé rend service aux gourmands avec sa sélection de lieux pour manger sucré. Quoi de mieux comme dessert que ceux à base de pâte à choux ? Ca peut être des choux à la crème, des éclairs, des chouquettes et bien d’autres sucreries !

Les meilleurs risottos de Lyon
Les meilleurs risottos de Lyon

Les Tops - 05 sept. 2020

Après les meilleurs brunchs et pizzérias de lyon, le Petit Paumé vous a concocté un top des lieux pour déguster un Risotto sur Lyon, qu’il soit à l’italienne ou à la lyonnaise. Les amateurs de Risotto, prenez des notes !

Insolite : Les plus beaux restaurants et bars à l’ambiance végétale à Lyon 🌱
Insolite : Les plus beaux restaurants et bars à l’ambiance végétale à Lyon 🌱

Les Tops - 02 sept. 2020

Prenez plaisir à déguster vos plats au pied d’un mur végétalisé et d’une ambiance bucolique.

Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats
Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats

Les Tops - 09 août 2020

On s’est dit que la livraison à domicile était un incontournable des vacances et des fins de week-end mais que parfois le prix élevé des repas peut être frustrant...Voici donc la sélection du Petit Paumé des adresses lyonnaises les moins chères à retrouver sur UberEats.

Où manger et boire espagnol à Lyon
Où manger et boire espagnol à Lyon

Les Tops - 03 août 2020

Hola amigos, le Petit Paumé vous apporte le soleil espagnol à Lyon. Picorer, manger, boire et même danser, il y a de quoi faire. ¡ Me gusta la vida espagnola !

Notre top des meilleurs restaurants de poissons
Notre top des meilleurs restaurants de poissons

Les Tops - 02 août 2020

Vous adorez les fruits de mer mais vous ne savez pas les préparer ? Pas de plancha ni de barbecue à votre disposition ? C’est le moment de mettre un peu de mer dans votre assiette en découvrant notre top des restaurants de poissons !

Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats
Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

Les Tops - 30 juil. 2020

On s’est dit que la cuisine lyonnaise était un incontournable, et on est vraiment ravi car UberEats la met pleinement à l’honneur. Voici la sélection Petit Paumé des restos 100% lyonnais livrés par UberEats.

Manger & Boire façon USA à Lyon
Manger & Boire façon USA à Lyon

Les Tops - 26 juil. 2020

Envie d’un bon burger, d’un coca et d’un donuts ? Vous êtes atteint(e) d’américanophilie aigüe. Heureusement, le Petit Paumé a trouvé pour vous 5 remèdes very efficaces. Direction le Nouveau Monde !

L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon
L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon

Les Tops - 24 juil. 2020

Après notre article sur les bars insolites où prendre un verre entre amis, voici les meilleurs bars où sortir lorsqu’on est célibataire à Lyon. Le Petit Paumé vous en dit plus !

L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon
L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon

Les Tops - 17 juil. 2020

Tout le monde apprécie sa petite pinte du vendredi soir dans son bar préféré, mais est-ce que vous n’aimeriez pas pimenter tout ça ? Le Petit Paumé vous propose une sélection de lieux insolites où prendre l’apéro !

L’apéro du vendredi : Où manger des tapas à Lyon ?
L’apéro du vendredi : Où manger des tapas à Lyon ?

Les Tops - 10 juil. 2020

On va pas se mentir, nos semaines sont rythmés par nos week-end. Et le week-end c’est… APÉRO ! Le Petit Paumé vous dévoile une première sélection de lieux où prendre l’apéro le vendredi soir avec la famille, les amis, les crushs… Et cette semaine, au menu on cherche des tapas.