Top actu

Notre top 5 des meilleurs pubs à Lyon

Envie de savourer une bonne bière pression, de partager un moment de convivialité ou tout simplement de changer de QG ? Si vous aussi vous n’avez pas tenu la promesse de votre “dry January”, cet article est fait pour vous ! Le Petit Paumé vous a concocté un top 5 de ses adresses préférées pour aller boire une petite mousse.

Fil d'actualités

Les Tops - 19 janv. 2020

Top des restaurants japonais à Lyon
Top des restaurants japonais à Lyon

Les Tops - 04 déc. 2019

Le meilleur du Pays du Soleil Levant à Lyon !

Top des restaurants halal à Lyon
Top des restaurants halal à Lyon

Les Tops - 02 déc. 2019

Venez vite retrouver les meilleurs restaurants halal ! À savoir tous les restaurants respectant la loi islamique. Mais ce n’est pas pour autant que l’on ne peut pas manger halāl tout en prenant un max de plaisir.

Les meilleures boucheries à Lyon
Les meilleures boucheries à Lyon

Les Tops - 30 nov. 2019

On dit souvent que les bouchers sont en voie de disparition, mais quand on cherche un peu à Lyon, on en trouve vite un et surtout, on en trouve vite un qui nous plaît ! Non car aller chez le boucher pour acheter la même viande pleine de nitrites que dans un rayon de supermarché, ça ne sert pas à grand-chose !

Embarquez pour le Maghreb et le Moyen-Orient !
Embarquez pour le Maghreb et le Moyen-Orient !

Les Tops - 25 nov. 2019

Couscous, boulettes, shakshukas, shishas, djellabas, Lyon regorge de bonnes adresses qui nous font voyager de l'Algérie à la Syrie !

13 adresses où déjeuner à moins de 13€
13 adresses où déjeuner à moins de 13€

Les Tops - 25 nov. 2019

Manger mieux et payer moins : mission impossible ? Le Petit Paumé a décidé de relever le défi. Notre équipe est partie à la quête des meilleurs plans de la ville pour vous prouver que fast food ne rime pas toujours avec malbouffe. Voici nos 13 preuves, qui vous feront plaisir sans vider votre tirelire : le meilleur des restaurants à petits prix.

Top 5 des meilleurs fromagers Lyonnais
Top 5 des meilleurs fromagers Lyonnais

Les Tops - 23 nov. 2019

Il y en a des fromagers à Lyon ! Dans tous les arrondissements, de toutes les couleurs, du plus moderne au plus traditionnel et inversement proportionnellement, on s’y perdrait presque... D’où un petit guide des meilleurs fromagers. Logique. CQFD. Place au fromton.

Les meilleurs restaurants pour les amoureux
Les meilleurs restaurants pour les amoureux

Les Tops - 23 nov. 2019

Ça y est, je suis amoureux et j’ai besoin d’un restaurant romantique à Lyon pour séduire ma dulcinée. Pas facile me direz-vous... je veux bien vous croire ! J’essaie toujours de trouver l’endroit parfait, le moment idéal, mais il me manque toujours le petit plus qui fait toute la différence, la déco parfaite, le service attentionné… Pas évident donc.

Les meilleurs kebabs de Lyon
Les meilleurs kebabs de Lyon

Les Tops - 22 nov. 2019

On a tous déjà été déçus par un mauvais kebab. Pour les plus malchanceux, parfois un bon week-end cloué au lit à cause d'un grec qui rend malade. En tous cas, ça ne concerne pas ceux qu’on vous présente dans cet article ! Ici, on vous recommande les kebabs lyonnais qui nous plaisent le plus.

Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon
Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Les meilleures adresses du Petit Paumé pour tous ceux qui souhaitent voyager en Asie... Sans bouger de Lyon !

Les meilleurs mojitos à Lyon
Les meilleurs mojitos à Lyon

Les Tops - 12 nov. 2019

Envie des meilleurs mojitos à Lyon ? De rhum à gogo ? D'une menthe bien dosée et rafraîchissante ? Oubliez le vin et la chartreuse qui viendraient vous donner plus chaud que nécessaire. Le Petit Paumé vous donne bons plans en matière de boisson cubaine. À siroter sans modération !

Top des bars ouverts tard en semaine
Top des bars ouverts tard en semaine

Les Tops - 12 nov. 2019

Un ami débarque à l'improviste. Un restaurant avec une copine se passe (très) bien. Une seule chose vous manque : ce dernier verre qui permet de savourer une soirée bien entamée déjà. Un problème, on est en semaine et les bars ouverts ne font pas légion. Jetez un œil ici !