Top actu

Les soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu
Les soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu

Après avoir connu un grand succès l’été dernier, le Grand Hôtel Dieu réaménage ses terrasses pour accueillir les fameuses soirées rosé, les soirées les plus hype de l’été !

Fil d'actualités

Wintower : Le premier festival hivernal, lyonnais, electro, pop
Wintower : Le premier festival hivernal, lyonnais, electro, pop

Sortir - 01 nov. 2019

Face à la neige et aux flocons, les lyonnais ont besoin de se réchauffer. Et le festival Wintower est là pour ça. Cette première édition du festival hivernal se tiendra sur trois jours, pour vous tenir au chaud tout le week-end.

Le street art à Lyon
Le street art à Lyon

Sortir - 01 nov. 2019

À tous ceux qui sont lassés de la balade digestive entre le Vieux-Lyon et Fourvière du dimanche après-midi. À tous ceux qui ne souhaitent plus se contenter des tags des Pentes de la Croix-Rousse. À tous ceux qui en ont bien assez, d’admirer en long en large et en travers la Fresque de Lyonnais, ou même celle des Canuts. A vous tous, nous vous avons concocté un parcours street art au beau milieu de Lyon.

Les plus beaux marchés de Lyon
Les plus beaux marchés de Lyon

Sortir - 01 nov. 2019

Il y a tout plein de belles choses à Lyon. Il y a aussi tout plein de beaux produits. Et aussi tout plein de beaux endroits. Mais à Lyon, il y a surtout de beaux marchés.

Leaf market, le nouveau supermarché asiatique & exotique
Leaf market, le nouveau supermarché asiatique & exotique

Sortir - 01 nov. 2019

Depuis quelques semaines, le quartier de Guillotière abrite un nouvel antre des produits du monde, et plus particulièrement des produits asiatiques. Le Petit Paumé y a fait un petit tour et vous raconte cette petite balade en terres exotiques !

Sortir - 01 nov. 2019

Parmi les nombreux morceaux jazz et soul qui passent sur Jazz Radio, certains morceaux reviennent plus fréquemment que d’autres, ou donnent simplement plus la pêche. Voici nos 10 titres préférés entendus dans le métro.

Sortir - 01 nov. 2019

Où faire son enterrement de vie de jeune-fille à Lyon ?
Où faire son enterrement de vie de jeune-fille à Lyon ?

Sortir - 31 oct. 2019

Ce week-end, c’est l’enterrement de vie de jeune fille d’Isa, ma meilleure amie. En bonne demoiselle d’honneur, je veux le meilleur EVJF, qu'il soit inoubliable ! Je lui ai préparé un programme d'activités pour tout le week-end, et bien croyez-moi, on ne va pas chômer !

Ouverture de 465 m2 de terrasse à Lyon avec une vue incroyable
Ouverture de 465 m2 de terrasse à Lyon avec une vue incroyable

Sortir - 31 oct. 2019

Fort Superposition propose aux lyonnais une vue à couper le souffle, de l'art autour de soi et du bon temps ! Ce projet Croix-Roussien d'exception attend les Lyonnais !

L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !
L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !

Sortir - 27 oct. 2019

Suite à l’exposition de Steve McCurry à La Sucrière, le quartier de La Confluence va accueillir une autre expo à fort potentiel : « Imagine Picasso » à partir du 17 Octobre !

Les jardins suspendus de Perrache
Les jardins suspendus de Perrache

Sortir - 27 oct. 2019

Le saviez-vous ? Des jardins suspendus existent… À Perrache ! Mais où exactement ? Au 4ème niveau du centre d’échanges de Perrache. Alors venez vite en apprendre plus sur ce centre ainsi que les fameux jardins suspendus qu’il abrite.

Red Bull Jour d’Envol
Red Bull Jour d’Envol

Sortir - 27 oct. 2019

Red Bull Jour d’Envol arrive à Lyon, et va vous faire vivre des moments exceptionnels, drôles et insolites !

Visiter Lyon sur l’eau
Visiter Lyon sur l’eau

Sortir - 26 oct. 2019

Pour que Lyon soit la ville parfaite, il ne lui manque pas grand-chose : moins de pollution, plus d’éboueurs, et la mer. À défaut d’avoir la mer, on a quand même deux fleuves qui ne demandent qu’à être navigués. Donc on embarque avec le Petit Paumé pour une balade qui va vous faire chavirer.

Le fabuleux jardin Rosa Mir
Le fabuleux jardin Rosa Mir

Sortir - 25 oct. 2019

Le jardin Rosa Mir, lieu insolite à ne surtout pas manquer lors de votre promenade à la Croix-Rousse

Découvrez l'insolite lyonnais
Découvrez l'insolite lyonnais

Sortir - 10 oct. 2019

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ?

La Demeure du Chaos, le lieu le plus visité de la région
La Demeure du Chaos, le lieu le plus visité de la région

Sortir - 10 oct. 2019

“Papa, ça veut dire quoi Chaos ?” “Viens mon fils je t’emmène voir un musée !”

Vis un apéro gourmand sur Lyon !
Vis un apéro gourmand sur Lyon !

Sortir - 30 avr. 2019

Tu sors de cours ou du travail et tu ne sais pas quoi faire ce soir ? On a la solution pour toi !