Top actu

Les soirées Rosé aux Grand Hôtel Dieu

Après avoir connu un grand succès l’été dernier, le Grand Hôtel Dieu réaménage ses terrasses pour accueillir les fameuses soirées rosé, les soirées les plus hype de l’été !

Fil d'actualités

Sortir - 05 août 2020

Top des bars où danser à Lyon
Top des bars où danser à Lyon

Sortir - 20 janv. 2020

Manger c’est sympa, boire c’est cool, mais danser c’est MIEUX. Et les trois en même temps n’en parlons pas. “Mangez, bougez : pour votre santé”, vous connaissez ? Nos Petits Paumés adorent swinguer et ils ont testé pour vous différents planchers… Mais on vous laisse juger !

Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon
Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon

Sortir - 26 nov. 2019

Que c’est bon de fêter son anniversaire avec ses amis et ses proches. Mais pour que ce soit réussi, il faut trouver le bon endroit. Pas toujours évident, alors voici nos petits tuyaux pour une soirée parfaite à Lyon, le soir de son anniversaire.

Vis un apéro gourmand sur Lyon !
Vis un apéro gourmand sur Lyon !

Sortir - 30 avr. 2019

Tu sors de cours ou du travail et tu ne sais pas quoi faire ce soir ? On a la solution pour toi !