Top actu

Body House : Sexshop sur Lyon Saint-Priest pour vos achats coquins
Body House : Sexshop sur Lyon Saint-Priest pour vos achats coquins

Envie de faire plaisir à votre moitié, d'assouvir un plaisir solitaire ou d’arborer un tout nouvel ensemble de lingerie ? Body House est le Love shop idéal pour les hommes et pour les femmes.

John Doe Escape Game : la mission Blue Castle revient en Dark Edition pendant 4 jours !

Du 30 septembre au 3 octobre 2021, la mission Blue Castle de l’Escape Game John Doe revient en Dark Edition ! Découvrez vite son trailer…

Fil d'actualités

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Où acheter en vrac à Lyon ?
Où acheter en vrac à Lyon ?

Loisirs - 26 oct. 2019

Contrairement à ce que l’on peut croire, pas besoin d’habiter à la Croix Rousse pour acheter en vrac. La jolie ville de Lyon regorge de lieux insolites et écoresponsables où vous pourrez trouver, en vrac, tous vos produits préférés. Le Petit Paumé vous donne ici ses meilleures adresses pour acheter vos produits en vrac et pouvoir enfin être fier d’adopter un quotidien zéro-déchet !

Choper sans se faire choper!
Choper sans se faire choper!

Loisirs - 10 oct. 2019

Les endroits les plus discrets (ou pas)

Où décuver à Lyon ?
Où décuver à Lyon ?

Loisirs - 10 oct. 2019

Pendant la gueule de bois, on vous dit où décuve à Lyon.

L'Atelier Joaillier, l'adresse secrète lyonnaise pour créer des bijoux d'exception

L'Atelier Joaillier : l'art des bijoux d'exception

Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga
Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga

Loisirs - 10 oct. 2019

Si t'es fan de manga, cet article est fait pour toi !

A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?
A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?

Loisirs - 07 oct. 2019

Tester un sex shop pour le Petit Paumé, une expérience dont on sort grandi.