Top actu

Le Barathon du Petit Paumé : un itinéraire pour découvrir nos bars préférés à Lyon

Le Petit Paumé vous embarque dans une balade au fil des bars pour découvrir la ville de Lyon : entre rooftop, caviste et bars à vin, vous trouverez rapidement votre bonheur lors de ce barathon géant !

Fil d'actualités

Les plantes d’intérieur, un indispensable !
Les plantes d’intérieur, un indispensable !

Loisirs - 31 oct. 2019

Que ce soit pour purifier notre air ou tout simplement pour embellir notre maison ; les plantes sont la grande tendance du moment. Elles donnent un aspect chaleureux et relaxant à notre petit cocon, et on adore ça ! C’est pourquoi nous vous avons déniché quelques endroits où trouver votre bonheur.

ICombat - Simulation de combat
ICombat - Simulation de combat

Loisirs - 31 oct. 2019

ICombat, c’est un jeu vidéo, mais en vrai. Avec un équipement complet digne des forces armées les plus sophistiquées, et plus de 40 scénarios de jeu possibles, c’est la rencontre du jeu indoor et de la technologie, pour toujours plus de fun.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Où acheter en vrac à Lyon ?
Où acheter en vrac à Lyon ?

Loisirs - 26 oct. 2019

Contrairement à ce que l’on peut croire, pas besoin d’habiter à la Croix Rousse pour acheter en vrac. La jolie ville de Lyon regorge de lieux insolites et écoresponsables où vous pourrez trouver, en vrac, tous vos produits préférés. Le Petit Paumé vous donne ici ses meilleures adresses pour acheter vos produits en vrac et pouvoir enfin être fier d’adopter un quotidien zéro-déchet !

Choper sans se faire choper!
Choper sans se faire choper!

Loisirs - 10 oct. 2019

Les endroits les plus discrets (ou pas)

Où décuver à Lyon ?
Où décuver à Lyon ?

Loisirs - 10 oct. 2019

Pendant la gueule de bois, on vous dit où décuve à Lyon.

L'Atelier Joaillier, l'adresse secrète lyonnaise pour créer des bijoux d'exception

L'Atelier Joaillier : l'art des bijoux d'exception

Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga
Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga

Loisirs - 10 oct. 2019

Si t'es fan de manga, cet article est fait pour toi !

A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?
A quoi ressemble un test de sex shop du Petit Paumé ?

Loisirs - 07 oct. 2019

Tester un sex shop pour le Petit Paumé, une expérience dont on sort grandi.