Fil d'actualités

Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre
Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre

Loisirs - 31 oct. 2019

Près de Lyon, le plus grand parc d’aventures indoor de tous les temps ouvre à Saint-Priest : KOEZIO

L'Oasis Meïsō, centre de flottaison
L'Oasis Meïsō, centre de flottaison

Loisirs - 31 oct. 2019

Cette semaine, le Petit Paumé a testé pour vous une expérience hors du commun. Une immersion de plus de deux heures dans une bulle hors du temps : l’Oasis Meïsō, premier centre de flottaison à Lyon. On entre, on enlève ses chaussures et on part pour un moment de détente absolue.

Où jouer avec les copains à Lyon ?
Où jouer avec les copains à Lyon ?

Loisirs - 31 oct. 2019

Avec nous, vous ne serez plus en panne d'idées. Venez découvrir où jouer avec vos copains.

On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie
On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie

Loisirs - 31 oct. 2019

Cristina Cordula tiens toi prête, chez Les Tissus d’Elodie, c’est entièrement Cousu main !

Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h
Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h

Loisirs - 31 oct. 2019

Les sensations fortes, certains aiment ça, d’autres non. Figurez-vous que moi, je fais partie de ceux qui aiment ça. En fait, il m’arrive bien souvent d’avoir cette attirance inexplicable du risque, parce que c’est comme ça que je me sens vivante. Si c’est votre cas aussi, vous vous retrouverez sûrement dans ces quelques lignes. Dans le cas inverse, peut-être réussirais-je à vous y donner goût.

Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon
Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon

Loisirs - 31 oct. 2019

Les beaux jours arrivent, les vacances commencent à se faire sentir. L’envie de chiller est à son apogée. Heureusement pour vous, nous vous avons concocté un de nos fameux tops. Voici rien que pour vous, une sélection d’endroits où prendre son temps, slowly.

Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor
Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor

Loisirs - 31 oct. 2019

Exalto : 2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente à Dardilly. Open Fun près de Lyon

Les plantes d’intérieur, un indispensable !
Les plantes d’intérieur, un indispensable !

Loisirs - 31 oct. 2019

Que ce soit pour purifier notre air ou tout simplement pour embellir notre maison ; les plantes sont la grande tendance du moment. Elles donnent un aspect chaleureux et relaxant à notre petit cocon, et on adore ça ! C’est pourquoi nous vous avons déniché quelques endroits où trouver votre bonheur.

ICombat - Simulation de combat
ICombat - Simulation de combat

Loisirs - 31 oct. 2019

ICombat, c’est un jeu vidéo, mais en vrai. Avec un équipement complet digne des forces armées les plus sophistiquées, et plus de 40 scénarios de jeu possibles, c’est la rencontre du jeu indoor et de la technologie, pour toujours plus de fun.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Où acheter en vrac à Lyon ?
Où acheter en vrac à Lyon ?

Loisirs - 26 oct. 2019

Contrairement à ce que l’on peut croire, pas besoin d’habiter à la Croix Rousse pour acheter en vrac. La jolie ville de Lyon regorge de lieux insolites et écoresponsables où vous pourrez trouver, en vrac, tous vos produits préférés. Le Petit Paumé vous donne ici ses meilleures adresses pour acheter vos produits en vrac et pouvoir enfin être fier d’adopter un quotidien zéro-déchet !

Choper sans se faire choper!
Choper sans se faire choper!

Loisirs - 10 oct. 2019

Les endroits les plus discrets (ou pas)