Top actu

Le Barathon du Petit Paumé : un itinéraire pour découvrir nos bars préférés à Lyon

Le Petit Paumé vous embarque dans une balade au fil des bars pour découvrir la ville de Lyon : entre rooftop, caviste et bars à vin, vous trouverez rapidement votre bonheur lors de ce barathon géant !

Fil d'actualités

Que faire ce dimanche à Lyon ?
Que faire ce dimanche à Lyon ?

Loisirs - 03 déc. 2019

Aujourd’hui c’est dimanche, et j’ai tout mon temps. Aller au marché, se balader ou courir le long des quais, faire une balade en vélo ou tout simplement une séance de cinéma avec sa dulcinée ou un verre en terrasse avec ses potes. Bref, le dimanche, c’est un jour sacré.

A la recherche de chaussures personnalisées? Venez  découvrir l'art de la pompe
A la recherche de chaussures personnalisées? Venez découvrir l'art de la pompe

Loisirs - 23 nov. 2019

On vous dit « cordonnier », vous pensez à cette petite boutique pas très éclairée et relativement bordélique. Qui plus est, tenue par un homme ou une femme d’un âge que l’on qualifierait de « sage », pour ne pas dire avancé. N’est-ce pas ? Eh bien, prenez l’exact opposé de cette vision et vous obtenez cette boutique du 6e arrondissement de Lyon, pas tout à fait comme les autres. Laissez-nous vous en dire plus.

Top des endroits où skater à Lyon
Top des endroits où skater à Lyon

Loisirs - 13 nov. 2019

Le Skate à Lyon c'est possible, Le Petit Paumé vous recommande les meilleures adresses pour vous envoyer en l'air sur 4 roues

On a testé pour vous - L'Eden Ice
On a testé pour vous - L'Eden Ice

Loisirs - 12 nov. 2019

La cryothérapie : vous en avez déjà sûrement entendu parler mais vous n’avez jamais osé. Une de nos petites paumées l’a testé pour vous à Lyon !

On a testé pour vous - Les massages de Manon
On a testé pour vous - Les massages de Manon

Loisirs - 12 nov. 2019

Après avoir connu les massages de Manon, vous n’aurez pas besoin d'en tester d’autres. Un massage où tout est parfait : l’avant, le pendant et l’après. N’hésitez plus !

Nouveau à Lyon : Le Colibri
Nouveau à Lyon : Le Colibri

Loisirs - 12 nov. 2019

A partir de maintenant, quand je dirai « Un concept store vegan, zéro déchet, bio et au savoir-faire artisanal », vous répondrez « Concept store Le Colibri ! ».

Les six meilleures citations du Petit Prince
Les six meilleures citations du Petit Prince

Loisirs - 12 nov. 2019

Parmi tous les écrivains lyonnais, un sort du lot. Auteur du livre le plus traduit après la Bible, Antoine de St Exupéry a livré dans son œuvre le Petit Prince des phrases pleines de sagesse qu’on a toujours plaisir à relire. En voici six qu’on a sélectionnées pour vous.

Que lire cet été sur la plage ?
Que lire cet été sur la plage ?

Loisirs - 12 nov. 2019

Les vacances approchent et vous ne savez pas encore quel(s) bouquin(s) glisser dans votre valise ? No stress, ce petit top des livres à lire ou relire devrait vous donner quelques idées.

Une Saint-Valentin très hot
Une Saint-Valentin très hot

Loisirs - 01 nov. 2019

Vous voulez passer une Saint-Valentin très hot ? Pas de problème on vous sélectionne les adresses chaudes de Lyon

Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre
Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre

Loisirs - 31 oct. 2019

Près de Lyon, le plus grand parc d’aventures indoor de tous les temps ouvre à Saint-Priest : KOEZIO

L'Oasis Meïsō, centre de flottaison
L'Oasis Meïsō, centre de flottaison

Loisirs - 31 oct. 2019

Cette semaine, le Petit Paumé a testé pour vous une expérience hors du commun. Une immersion de plus de deux heures dans une bulle hors du temps : l’Oasis Meïsō, premier centre de flottaison à Lyon. On entre, on enlève ses chaussures et on part pour un moment de détente absolue.

Où jouer avec les copains à Lyon ?
Où jouer avec les copains à Lyon ?

Loisirs - 31 oct. 2019

Avec nous, vous ne serez plus en panne d'idées. Venez découvrir où jouer avec vos copains.

On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie
On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie

Loisirs - 31 oct. 2019

Cristina Cordula tiens toi prête, chez Les Tissus d’Elodie, c’est entièrement Cousu main !

Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h
Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h

Loisirs - 31 oct. 2019

Les sensations fortes, certains aiment ça, d’autres non. Figurez-vous que moi, je fais partie de ceux qui aiment ça. En fait, il m’arrive bien souvent d’avoir cette attirance inexplicable du risque, parce que c’est comme ça que je me sens vivante. Si c’est votre cas aussi, vous vous retrouverez sûrement dans ces quelques lignes. Dans le cas inverse, peut-être réussirais-je à vous y donner goût.

Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon
Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon

Loisirs - 31 oct. 2019

Les beaux jours arrivent, les vacances commencent à se faire sentir. L’envie de chiller est à son apogée. Heureusement pour vous, nous vous avons concocté un de nos fameux tops. Voici rien que pour vous, une sélection d’endroits où prendre son temps, slowly.

Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor
Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor

Loisirs - 31 oct. 2019

Exalto : 2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente à Dardilly. Open Fun près de Lyon