Top actu

Top des sports WTF à Lyon

À Lyon, les endroits où faire du sport ne manquent pas. Mais si l’on creuse un peu, on y trouve quelques activités insolites. Découvrez les sports les plus WTF praticables dans Lyon et ses alentours!

Les pistes de ski les plus proches de Lyon

Besoin de prendre l’air ? Le Petit Paumé vous propose une sélection des meilleures stations de ski à deux heures de Lyon, pour profiter le temps d’une journée ou d’un week-end. L'hiver est bien là et les stations de ski proches de Lyon n'attendent que vous. Profitez d'une sélection de domaines pour pratiquer le ski alpin, ski de fond, balades en raquettes et autres loisirs de glisse.

Fil d'actualités

Loisirs - 19 janv. 2020

Loisirs - 15 janv. 2020

Top des endroits où skater à Lyon
Top des endroits où skater à Lyon

Loisirs - 13 nov. 2019

Le Skate à Lyon c'est possible, Le Petit Paumé vous recommande les meilleures adresses pour vous envoyer en l'air sur 4 roues

Les parcours de running dans Lyon
Les parcours de running dans Lyon

Loisirs - 31 oct. 2019

Pour courir à Lyon, on vous propose différents parcours au sein même de la ville. Il y en a pour tout le monde : sportifs, moins sportifs, amoureux de la nature etc.

Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h
Se jeter dans le vide, à plus de 200km/h

Loisirs - 31 oct. 2019

Les sensations fortes, certains aiment ça, d’autres non. Figurez-vous que moi, je fais partie de ceux qui aiment ça. En fait, il m’arrive bien souvent d’avoir cette attirance inexplicable du risque, parce que c’est comme ça que je me sens vivante. Si c’est votre cas aussi, vous vous retrouverez sûrement dans ces quelques lignes. Dans le cas inverse, peut-être réussirais-je à vous y donner goût.