Top actu

John Doe Escape Game : la mission Blue Castle revient en Dark Edition pendant 4 jours !

Du 30 septembre au 3 octobre 2021, la mission Blue Castle de l’Escape Game John Doe revient en Dark Edition ! Découvrez vite son trailer…

Fil d'actualités

Week-end à Milan
Week-end à Milan

Loisirs - 12 févr. 2020

Milan n’est qu’à 3h de Lyon en avion et 5h en train ! Profitez-en pour vous faire un week-end prolongé, le temps de profiter de la dolce vita italienne. Pizza, aperitivo, spritz… Tout ce que vous voulez manger, boire et voir dans la ville se trouve sous vos yeux, alors bonne lecture !

La Demeure du Chaos
La Demeure du Chaos

Loisirs - 11 févr. 2020

La Demeure du Chaos est un musée d’art contemporain unique au monde. A seulement quelques kilomètres de Lyon, ce lieu mythique est aujourd'hui le projet de 70 artistes mondiaux étendu sur 9000 km2 entre sculptures, épaves ou encore tags philosophes.

AviaSim, devenez pilote d’avion !
AviaSim, devenez pilote d’avion !

Loisirs - 04 déc. 2019

Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse et même Bruxelles, ils sont partout, et heureusement pour nous, aussi dans notre belle Lyon ! “Une expérience totalement inédite”, “Le rêve exaucé”, “Les sensations sont là : stress, adrénaline. On s’y croirait !”, "Le concept offre une prise de plaisir garantie" peut-on lire ci-et-là dans la presse au sujet d’AviaSim, leader dans la simulation de vols. Mais alors, c’est quoi cette expérience de ouf dont tout le monde parle, qu’on a à coup sûr sélectionné pour faire partie intégrante de notre Xe arrondissement (thème du Petit Paumé 2020) et que vous pourrez donc vivre aux lancements Bellecour et Villeurbanne très prochainement ? Attachez vos ceintures, décollage imminent pour l’univers AviaSim !

Que faire ce dimanche à Lyon ?
Que faire ce dimanche à Lyon ?

Loisirs - 03 déc. 2019

Aujourd’hui c’est dimanche, et j’ai tout mon temps. Aller au marché, se balader ou courir le long des quais, faire une balade en vélo ou tout simplement une séance de cinéma avec sa dulcinée ou un verre en terrasse avec ses potes. Bref, le dimanche, c’est un jour sacré.

Les six meilleures citations du Petit Prince
Les six meilleures citations du Petit Prince

Loisirs - 12 nov. 2019

Parmi tous les écrivains lyonnais, un sort du lot. Auteur du livre le plus traduit après la Bible, Antoine de St Exupéry a livré dans son œuvre le Petit Prince des phrases pleines de sagesse qu’on a toujours plaisir à relire. En voici six qu’on a sélectionnées pour vous.

Que lire cet été sur la plage ?
Que lire cet été sur la plage ?

Loisirs - 12 nov. 2019

Les vacances approchent et vous ne savez pas encore quel(s) bouquin(s) glisser dans votre valise ? No stress, ce petit top des livres à lire ou relire devrait vous donner quelques idées.

Une Saint-Valentin très hot
Une Saint-Valentin très hot

Loisirs - 01 nov. 2019

Vous voulez passer une Saint-Valentin très hot ? Pas de problème on vous sélectionne les adresses chaudes de Lyon

Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre
Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre

Loisirs - 31 oct. 2019

Près de Lyon, le plus grand parc d’aventures indoor de tous les temps ouvre à Saint-Priest : KOEZIO

ICombat - Simulation de combat
ICombat - Simulation de combat

Loisirs - 31 oct. 2019

ICombat, c’est un jeu vidéo, mais en vrai. Avec un équipement complet digne des forces armées les plus sophistiquées, et plus de 40 scénarios de jeu possibles, c’est la rencontre du jeu indoor et de la technologie, pour toujours plus de fun.

Où jouer avec les copains à Lyon ?
Où jouer avec les copains à Lyon ?

Loisirs - 31 oct. 2019

Avec nous, vous ne serez plus en panne d'idées. Venez découvrir où jouer avec vos copains.

On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie
On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie

Loisirs - 31 oct. 2019

Cristina Cordula tiens toi prête, chez Les Tissus d’Elodie, c’est entièrement Cousu main !

Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor
Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor

Loisirs - 31 oct. 2019

Exalto : 2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente à Dardilly. Open Fun près de Lyon

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

Choper sans se faire choper!
Choper sans se faire choper!

Loisirs - 10 oct. 2019

Les endroits les plus discrets (ou pas)