Fil d'actualités

AviaSim, devenez pilote d’avion !
AviaSim, devenez pilote d’avion !

Loisirs - 04 déc. 2019

Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse et même Bruxelles, ils sont partout, et heureusement pour nous, aussi dans notre belle Lyon ! “Une expérience totalement inédite”, “Le rêve exaucé”, “Les sensations sont là : stress, adrénaline. On s’y croirait !”, "Le concept offre une prise de plaisir garantie" peut-on lire ci-et-là dans la presse au sujet d’AviaSim, leader dans la simulation de vols. Mais alors, c’est quoi cette expérience de ouf dont tout le monde parle, qu’on a à coup sûr sélectionné pour faire partie intégrante de notre Xe arrondissement (thème du Petit Paumé 2020) et que vous pourrez donc vivre aux lancements Bellecour et Villeurbanne très prochainement ? Attachez vos ceintures, décollage imminent pour l’univers AviaSim !

Que faire le dimanche à Lyon ?
Que faire le dimanche à Lyon ?

Loisirs - 03 déc. 2019

Aujourd’hui c’est dimanche, et j’ai tout mon temps. Aller au marché, se balader ou courir le long des quais, faire une balade en vélo ou tout simplement une séance de cinéma avec sa dulcinée ou un verre en terrasse avec ses potes. Bref, le dimanche, c’est un jour sacré.

Les meilleures citations du Petit Prince
Les meilleures citations du Petit Prince

Loisirs - 12 nov. 2019

Parmi tous les écrivains lyonnais, un sort du lot. Auteur du livre le plus traduit après la Bible, Antoine de St Exupéry a livré dans son œuvre le Petit Prince des phrases pleines de sagesse qu’on a toujours plaisir à relire. En voici six qu’on a sélectionnées pour vous.

Que lire cet été sur la plage ?
Que lire cet été sur la plage ?

Loisirs - 12 nov. 2019

Les vacances approchent et vous ne savez pas encore quel(s) bouquin(s) glisser dans votre valise ? No stress, ce petit top des livres à lire ou relire devrait vous donner quelques idées.

Une Saint-Valentin très hot
Une Saint-Valentin très hot

Loisirs - 01 nov. 2019

Vous voulez passer une Saint-Valentin très hot ? Pas de problème on vous sélectionne les adresses chaudes de Lyon

ICombat - Simulation de combat
ICombat - Simulation de combat

Loisirs - 31 oct. 2019

ICombat, c’est un jeu vidéo, mais en vrai. Avec un équipement complet digne des forces armées les plus sophistiquées, et plus de 40 scénarios de jeu possibles, c’est la rencontre du jeu indoor et de la technologie, pour toujours plus de fun.

Où jouer avec les copains à Lyon ?
Où jouer avec les copains à Lyon ?

Loisirs - 31 oct. 2019

Avec nous, vous ne serez plus en panne d'idées. Venez découvrir où jouer avec vos copains.

On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie
On a testé pour vous : les cours de couture chez Les Tissus d'Élodie

Loisirs - 31 oct. 2019

Cristina Cordula tiens toi prête, chez Les Tissus d’Elodie, c’est entièrement Cousu main !

Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor
Nouveau à Lyon : Ouverture de 2700 m2 de jeu indoor

Loisirs - 31 oct. 2019

Exalto : 2700m2 de trampoline, lasers-games, escapes games ! Ouverture imminente à Dardilly. Open Fun près de Lyon

Les meilleures activités à faire avec ses enfants
Les meilleures activités à faire avec ses enfants

Loisirs - 31 oct. 2019

Lyon, c’est une ville magnifique aux multiples possibilités. Mais saviez-vous que cette ville recèle également plein de surprises pour vos enfants ? Avec toutes ces activités, vos petits ne seront plus jamais paumés

Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre
Nouveau à Lyon : le plus grand parc d’aventures indoor ouvre

Loisirs - 31 oct. 2019

Près de Lyon, le plus grand parc d’aventures indoor de tous les temps ouvre à Saint-Priest : KOEZIO

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.