Fil d'actualités

Nos petites recettes d’eaux détox, un peu de fraîcheur !
Nos petites recettes d’eaux détox, un peu de fraîcheur !

Loisirs - 29 juin 2020

Il fait chaud, et ça tombe bien : le Petit Paumé a déniché pour vous quatre recettes d’eaux détox pour vous hydrater. Avec une recette par saison, vous trouverez forcément votre bonheur. A vos verres; santé !

Avatar 2 : les premières informations sur le scénario !
Avatar 2 : les premières informations sur le scénario !

Loisirs - 01 juin 2020

Cette nouvelle va ravir les cinéphiles ! La tant attendue suite d’Avatar sortira en décembre 2021. Après 11 ans, Avatar 2 va nous replonger dans le monde fantastique de Pandora.

Notre sélection de podcasts à s’empresser d’écouter !
Notre sélection de podcasts à s’empresser d’écouter !

Loisirs - 13 avr. 2020

Nous n’y pensons pas forcément, mais les podcasts peuvent réussir à faire passer le temps de manière ludique et intéressante. Il en existe des millions, toutes les thématiques sont évoquées. Le Petit Paumé vous en dit plus.

Et vous, vous ferez quoi à la fin du confinement ?
Et vous, vous ferez quoi à la fin du confinement ?

Loisirs - 11 avr. 2020

Vous avez parié sur une date de fin, vous ne pensez plus qu’à une chose : sortir de chez vous ! Voici nos idées de choses à faire, on attend les vôtres en commentaires !

Gourmand : Cookie Calculator, celui qui va confectionner votre recette de cookie selon votre personnalité et vos goûts !

Loisirs - 08 avr. 2020

The Cookie Calculator est une invention qui conquiert les plus gourmands d’entre vous : un outil vous permettant de “calculer” la recette parfaite selon vos goûts.

Les bienfaits du soleil même depuis votre fenêtre
Les bienfaits du soleil même depuis votre fenêtre

Loisirs - 05 avr. 2020

On n’a pas tous la chance d’avoir un jardin, un balcon ou une terrasse. Toutefois, ouvrir sa fenêtre pour profiter des quelques rayons du soleil reste une possibilité. Le soleil est un très bon ami en ces temps de confinement, puisqu’il nous aide à booster notre humeur ainsi que notre système immunitaire. Voici les nombreux bienfaits du soleil, même depuis sa fenêtre.

Oseriez-vous relever le défi ? Une cure de sébum pendant 1 mois !
Oseriez-vous relever le défi ? Une cure de sébum pendant 1 mois !

Loisirs - 30 mars 2020

1 mois, 30 jours… C’est le défi qu’on vous lance ! 1 mois sans se laver les cheveux, 1 mois sans shampoing, 1 mois de cure de sébum ! Vous allez être étonnés de tous les bienfaits que cela peut vous apporter.

Comment vous sentir moins seul chez vous ?
Comment vous sentir moins seul chez vous ?

Loisirs - 24 mars 2020

Comment se sentir moins seul lorsqu’on est confiné ? Voici de nouvelles solutions simples pour prendre l’apéro, regarder des séries ou films, faire du sport, discuter etc entre copains ou entre voisins !

Les bienfaits de l’ennui, pourquoi pas ?
Les bienfaits de l’ennui, pourquoi pas ?

Loisirs - 20 mars 2020

En cette période compliquée de confinement, il est possible que vous ressentiez fortement de l’ennui et de la démotivation. Découvrez en quoi cet ennui peut avoir du bon pour vous dans cet article du Petit Paumé !

Le top de la tenue comfy pour rester chez soi
Le top de la tenue comfy pour rester chez soi

Les Tops - 18 mars 2020

Que dis-je ?! On n’a même plus besoin de s’habiller !

Où se la coller ? Les meilleurs bars à vin à Lyon
Où se la coller ? Les meilleurs bars à vin à Lyon

Loisirs - 13 mars 2020

Le Petit Paumé vous donne les meilleures adresses de bar à vin de Lyon, pour boire un verre et déguster une planche.

De nouvelles habitudes alimentaires à Lyon ? Concepts sympas et éco-responsables à découvrir

Loisirs - 19 févr. 2020

Découvrez les nouvelles habitudes alimentaires à Lyon, pour manger et consommer mieux. Des couverts à l’assiette jusqu’au tri, il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus farfelu. Alors, qu’attendez-vous pour essayer ?

VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)
VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)

Evenementiel - 04 févr. 2020

Venez découvrir le véganisme grâce au salon VeggieWorld, qui pour sa quatrième édition prévoit presque 5000 visiteurs. Au programme : 70 exposants avec des offres exceptionnelles, des conférences…de quoi devenir 100% vegan. Rendez-vous le 15 et 16 février de 10h à 18h au H7, en plein coeur du quartier Confluence.

Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 27 Janv - 2 Fév
Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 27 Janv - 2 Fév

Loisirs - 02 févr. 2020

Voilà les résultats lyonnais de la semaine du 27 janvier au 2 février.

Où faire du yoga à Lyon ?
Où faire du yoga à Lyon ?

Loisirs - 15 janv. 2020

Inspirez, expirez, détendez-vous… et répétez après moi: “auuuuummmmmmmmm”.

Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport
Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

Loisirs - 09 janv. 2020

Découvrez Sport Team Bulding organise différents événements sportifs pour les entreprises, séminaire, coaching sportif, team bulding, sport en entreprise, séjour sportif, conférences, partout en France et en Suisse (Lyon, Genève, Paris et Marseille).