Top actu

Où faire du yoga à Lyon ?

Inspirez, expirez, détendez-vous… et répétez après moi: “auuuuummmmmmmmm”.

Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

Découvrez Sport Team Bulding organise différents événements sportifs pour les entreprises, séminaire, coaching sportif, team bulding, sport en entreprise, séjour sportif, conférences, partout en France et en Suisse (Lyon, Genève, Paris et Marseille).

Fil d'actualités

Loisirs - 15 janv. 2020

Inspirez, expirez, détendez-vous… et répétez après moi: “auuuuummmmmmmmm”.

Loisirs - 09 janv. 2020

L'Art de la Pompe personnalise vos chaussures
L'Art de la Pompe personnalise vos chaussures

Loisirs - 23 nov. 2019

On vous dit « cordonnier », vous pensez à cette petite boutique pas très éclairée et relativement bordélique. Qui plus est, tenue par un homme ou une femme d’un âge que l’on qualifierait de « sage », pour ne pas dire avancé. N’est-ce pas ? Eh bien, prenez l’exact opposé de cette vision et vous obtenez cette boutique du 6e arrondissement de Lyon, pas tout à fait comme les autres. Laissez-nous vous en dire plus.

On a testé pour vous - L'Eden Ice
On a testé pour vous - L'Eden Ice

Loisirs - 12 nov. 2019

La cryothérapie : vous en avez déjà sûrement entendu parler mais vous n’avez jamais osé. Une de nos petites paumées l’a testé pour vous à Lyon !

On a testé pour vous - Les massages de Manon
On a testé pour vous - Les massages de Manon

Loisirs - 12 nov. 2019

Après avoir connu les massages de Manon, vous n’aurez pas besoin d'en tester d’autres. Un massage où tout est parfait : l’avant, le pendant et l’après. N’hésitez plus !

L'Oasis Meïsō, centre de flottaison
L'Oasis Meïsō, centre de flottaison

Loisirs - 31 oct. 2019

Cette semaine, le Petit Paumé a testé pour vous une expérience hors du commun. Une immersion de plus de deux heures dans une bulle hors du temps : l’Oasis Meïsō, premier centre de flottaison à Lyon. On entre, on enlève ses chaussures et on part pour un moment de détente absolue.

Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon
Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon

Loisirs - 31 oct. 2019

Les beaux jours arrivent, les vacances commencent à se faire sentir. L’envie de chiller est à son apogée. Heureusement pour vous, nous vous avons concocté un de nos fameux tops. Voici rien que pour vous, une sélection d’endroits où prendre son temps, slowly.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Où décuver à Lyon ?
Où décuver à Lyon ?

Loisirs - 10 oct. 2019

Pendant la gueule de bois, on vous dit où décuve à Lyon.

L'Atelier Joaillier, l'adresse secrète lyonnaise pour créer des bijoux d'exception

Loisirs - 10 oct. 2019

L'Atelier Joaillier : l'art des bijoux d'exception