Top actu

Body House : Sexshop sur Lyon Saint-Priest pour vos achats coquins

Envie de faire plaisir à votre moitié, d'assouvir un plaisir solitaire ou d’arborer un tout nouvel ensemble de lingerie ? Body House est le Love shop idéal pour les hommes et pour les femmes.

John Doe Escape Game : la mission Blue Castle revient en Dark Edition pendant 4 jours !

Du 30 septembre au 3 octobre 2021, la mission Blue Castle de l’Escape Game John Doe revient en Dark Edition ! Découvrez vite son trailer…

Fil d'actualités

Loisirs - 23 sept. 2021

Loisirs - 22 sept. 2021

On a testé pour vous : Only Paintball Lyon
On a testé pour vous : Only Paintball Lyon

Loisirs - 16 sept. 2021

Paintball, lancer de haches, Archery game : le trio gagnant qui vous assure de passer une journée incroyable entre amis ou entre collègues. On a testé pour vous Only Paintball Lyon, le seul parc qui propose toutes ces activités dans la région lyonnaise

Jungle Parc : la plus grande structure gonflable de France à quelques minutes de chez vous !

Loisirs - 03 sept. 2021

Nous avons testé pour vous Jungle Parc, la plus grande structure gonflable de France ! Voici tous les détails…

Demain je me mets au sport avec Chevreul Sport à Lyon 7
Demain je me mets au sport avec Chevreul Sport à Lyon 7

Loisirs - 31 août 2021

Profitez de la rentrée pour vous remettre au sport avec Chevreul Sport, la salle de sport santé à Lyon 7. Un accompagnement personnalisé, des cours collectifs variés et des coachs sportifs diplômés : le trio gagnant pour faire du sport tout en se faisant plaisir.

La ruée des FADAS revient en 2021 à Lyon !
La ruée des FADAS revient en 2021 à Lyon !

Loisirs - 01 août 2021

Découvrez vite la ruée des FADAS, une course déguisée et déjantée, qui a lieu tout près de Lyon le 26 septembre 2021 !

Alerte bon plan : nouveautés et tarifs avantageux au Parc des Oiseaux
Alerte bon plan : nouveautés et tarifs avantageux au Parc des Oiseaux

Loisirs - 20 juil. 2021

Que vous soyez ornithophiles passionnés, amoureux de la nature ou simplement à la recherche d’une activité pour occuper vos week-ends, nous avons la solution parfaite pour vous : Le Parc de Oiseaux !

Venez vous défouler et lancer des haches à Lyon avec L’hachez-vous !
Venez vous défouler et lancer des haches à Lyon avec L’hachez-vous !

Loisirs - 14 juil. 2021

Une envie de vous défouler après une journée stressante ? En famille, entre collègues ou entre amis ? On a trouvé la solution : une séance de lancer de hache grâce à L'hachez-vous, qu’on a testé pour vous !

On a testé pour vous : la location courte durée d’équipements sportifs par Decathlon.

Loisirs - 29 juin 2021

Sportifs, sportives, tenez-vous prêts. Decathlon sort un tout nouveau concept innovant qui occupera vos week-ends et vacances : la location courte durée d’équipements sportifs. On vous en dit plus sur ce service exclusivement lyonnais …

Deviens agent secret et tente de remporter une PS5 avec John Doe !
Deviens agent secret et tente de remporter une PS5 avec John Doe !

Loisirs - 11 juin 2021

Vous aussi, vous avez une âme d’agent secret ? Alors choisissez votre mission, relevez le défi et tentez de remporter une Playstation 5 !

Découvrez vite notre Top 5 des cinémas indépendants de Lyon !
Découvrez vite notre Top 5 des cinémas indépendants de Lyon !

Loisirs - 31 mai 2021

Voici notre sélection des salles incontournables à (re)découvrir d’urgence avec la réouverture des lieux culturels.

Mon toutou partout
Mon toutou partout

Loisirs - 17 avr. 2021

Où promener mon chien à Lyon : tous nos bons plans pour se dégourdir les pattes !

On a testé pour vous : l’aventure en van aménagé avec roadsurfer !
On a testé pour vous : l’aventure en van aménagé avec roadsurfer !

Loisirs - 16 févr. 2021

Que vous soyez un habitué du voyage ou simple curieux à la recherche d’évasion, on a trouvé LA solution pour des vacances inoubliables : partir en van aménagé avec roadsurfer. Un service clés en mains, une équipe à l’écoute et disponible à tout moment, et surtout des campervans modernes - dont le Volkswagen California - ultra agréable à conduire, rien à ajouter ! Avec un espace de vie aussi confortable, pas de doute, la van-life nous a conquis. À votre tour !

Annuler ses vacances à la montagne : Hors de question !
Annuler ses vacances à la montagne : Hors de question !

Loisirs - 13 janv. 2021

A la différence de la fourmi, le Petit Paumé aime partager ! Et c’est ainsi que sous ses ingénieuses idées, le lyonnais fut plus que consolé. Voilà quelques bonnes raisons de ne pas annuler votre réservation aux sports d’hiver, foi de Petit Paumé vous ne serez pas déçus !

Résolution 2021 N°6 : Se (re-re)mettre au sport !
Résolution 2021 N°6 : Se (re-re)mettre au sport !

Loisirs - 09 janv. 2021

"Les salles de sport sont fermées", "le couvre-feu ne me laisse pas le temps de courir", "le masque m'empêche de bien respirer" : autant de prétextes tous moins soutenables les uns que les autres pour abandonner votre initiative sportive. On vous donne les clés pour que 2021 soit l'année où vous vous y teniez.

Résolution 2021 N°4 : votre année sereine grâce à la méditation
Résolution 2021 N°4 : votre année sereine grâce à la méditation

Loisirs - 07 janv. 2021

Retrouvez toutes les étapes pour apprendre à méditer et commencer l'année en toute sérénité. Rien de telle qu'une retraite dans les alentours de Lyon pour vous accompagner dans cette nouvelles résolution.