Voyagez en Italie avec Ubereats 🍕🇮🇹

Saluti signore e signori ! Ce n’est pas parce que septembre et la rentrée approchent qu’on ne peut profiter encore un peu du mois d’août et déguster de succulents repas à Lyon. Cette fois-ci, direction la Sicile, la Toscane, la Lombardie… Bref, on voyage en Italie avec Ubereats !

Le petit paumé que je suis vous a déniché quelques unes des meilleures adresses italiennes à Lyon disponibles sur Ubereats, comme ça pas besoin de se déplacer et de porter un masque. Andiamo !

Italia e sapore - La pizza instagrammable 📷

Ce restaurant italien ne sert pas que des pizzas, mais on peut y aller rien que pour elles. La pâte est digeste et les produits sont parfaitement associés : c’est le buzz assuré pour votre story d’influenceur, le tout depuis votre canapé ! Que demande le peuple ? 😊

Je fonce commander pour ma story Insta !

Gabriella - Le clan des mamma

“Le pêché mignon de Gabriella ? La truffe. C’est pour cette raison que notre Burrata Al Tartufo contient de délicieux morceaux de truffe blanche de Toscane.” Dois-je vraiment rajouter quelque chose ?

Ça part directement sur une burrata à la truffe !

Mont d’Or Pizza - Une pizza au passage

C'est à Vaise, les pizzas coûtent entre 9 et 12 € max et c'est cuit au feu de bois, comme de juste. Tout est frais, ils font la pâte à pizza devant vos yeux quand vous vous rendez sur place, et vu que ça fait partie de ma sélection, ça veut dire qu’on peut tous en profiter depuis notre application de livraison Uber Eats.

La preuve de la qualité de cet établissement ? Le nombre de sigles RPPP reçus ces dernières années : comptez-les juste ici.

Vous êtes à un clic du bonheur avec Ubereats !

Zappo - Le pizzaiolo champion du monde

Empruntons un instant la plume de la petite paumée qui a offert à cet établissement le fameux RPPP :

On m’a dit « pizza et bières, RDV à Gerland ». Ni une, ni deux, j’enfile mon maillot de l’OL et me v’là pour enflammer le stade. En fait ils allaient chez Zappo, un petit resto italien où les chaises sont plus colorées que les gradins. On commence fort avec la planche de charcuterie italienne et légumes grillés et marinés qui lobent subtilement toute la défense. Au retour des vestiaires, le pizzaïolo champion du monde nous sert une pizza aussi bonne qu’un coup franc de Juninho : pleine lucarne !

Je ne sais pas vous, mais moi ça me chauffe bien, notamment la partie sur le pizzaïolo champion du monde !

Bonus : retrouvez une autre critique de Zappo par le Petit Paumé ici.

Je fonce pour revivre un coup franc de Juninho !

La Scala Siciliana - la fratrie plus efficace que Mario et Luigi

Bon ok, j’avoue ! C’est pas moi qui ait eu l’idée de ce titre. Je l’ai emprunté d’une critique de 2016, qui a couronné ce restaurant du sigle RPPP, comme beaucoup d’autres petits paumés depuis lors. Pour votre plus grand plaisir, découvrez-la sur la page établissement.

Pour vous la faire brève, la Scala mérite pleinement sa place dans cette sélection 😉

Pour commander, c’est par là 👨‍🍳

Ça y est ! C’en est fini de cette sélection ! Merci à Ubereats de nous permettre de profiter pleinement de ces produits merveilleux tout en restant chez soi.

Dîtes-nous quelle pizza vous avez préférée en commentaires, et à bientôt pour une nouvelle sélection par le Petit Paumé. D’ailleurs, pour ne pas vous fouler, cliquez
juste ici pour trouver d’autres idées de restaurants à Lyon.

AccueilLes petites activitésVoyagez en Italie avec Ubereats 🍕🇮🇹

Voyagez en Italie avec Ubereats 🍕🇮🇹

20/8/2020

Italia e sapore - La pizza instagrammable 📷

Je fonce commander pour ma story Insta !

Gabriella - Le clan des mamma

Ça part directement sur une burrata à la truffe !

Mont d’Or Pizza - Une pizza au passage

Vous êtes à un clic du bonheur avec Ubereats !

Zappo - Le pizzaiolo champion du monde

Bonus : retrouvez une autre critique de Zappo par le Petit Paumé ici.

Je fonce pour revivre un coup franc de Juninho !

La Scala Siciliana - la fratrie plus efficace que Mario et Luigi

Pour commander, c’est par là 👨‍🍳

juste ici pour trouver d’autres idées de restaurants à Lyon.