VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)

VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)
Evenementiel - 04/02/2020 00:00:00

Marre d’ingurgiter des raclettes et des croziflettes depuis un mois, venez découvrir un régime alternatif plus sain et surtout plus respectueux de l’environnement et des animaux. Pour cela, rendez-vous au salon VeggieWorld le 15 et 16 février de 10h à 18h au H7 HEAT, qui prévoit déjà presque 5000 visiteurs pour sa quatrième édition.

Non ! Les végans ne mangent pas de l’herbe...et le salon VeggieWorld va vous le prouver. En effet, que vous ayez déjà adopté ce mode de vie ou que vous soyez simplement curieux du véganisme, 70 exposants nationaux et internationaux feront le déplacement pour vous présenter près de 700 produits différents, qui à coup sûr sauront vous séduire.

Des catégories en tout genre

Alimentation, boissons, hygiène et cosmétique, mode et accessoires, maison et décoration, lifestyle, associations et restaurant… : tout y passe !

Plus précisément, les marques telles qu’Esprit Veggie, Greenpeace, Les Bio Frères, MYVEGGIE ou encore Roots Vegan Food vous proposeront des offres exceptionnelles, afin que vous puissiez découvrir le véganisme sous toutes ses formes. Vous avez d’ailleurs sûrement déjà entendu parler des compléments alimentaires 100% vegan des Bio Frères à base de plantes, vitamines et minéraux exclusivement naturels et BIO.

Le programme de cette quatrième édition sera chargé. Vous pourrez assister aux 25 conférences prévues par le salon. Sébastien Kardinal (chef et auteur végan, créateur du site VG-Zone), Constantin Imbs (président de la Fédération végane) et bien d’autres vous en apprendront beaucoup sur ce mode de vie qui concerne aujourd’hui presque 5% de la population mondiale. Petit rappel au passage : une personne dite végane fait le choix d’exclure de son alimentation et de son mode de vie tout produit d’origine animale, et d’adopter des pratiques respectueuses des animaux.

Pour prendre vos billets c’est ici que ca se passe (11€ la journée, conférences et ateliers compris). L'entrée est gratuite pour les moins de 14 ans.

Découvrez ou re-découvrez un lieu propice à l’innovation et à la bonne nourriture

Venir au salon Veggie World c’est aussi l’occasion de redécouvrir le nouveau lieu branché lyonnais : le H7 Heat. Ouvert depuis avril 2019, ce food-court géant (4200 m2 en intérieur et 600 m2 en extérieur) a, depuis sa création, comme ambition d’accueillir et accélérer les startups, d’être le hub d’innovation par le numérique et de faire de la Métropole de Lyon une porte d’entrée vers les marchés européens.

Vous avez compris, vous n’avez définitivement plus d’excuse pour ne pas venir au plus grand salon vegan de Lyon. Afin de réduire les déchets, n'hésitez pas à apporter votre propre gobelet/thermos. Allez, c’est tout pour moi, on se retrouve là-bas !

Pour plus d’informations sur le salon : https://veggieworld.de/fr/le-salon/

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus