Top des situations amusantes dans les Sims

Top des situations amusantes dans les Sims
Les Tops - 21/03/2020 00:00:00

Vous connaissez tous ce jeu qui nous obsède pendant 48h, qu’on abandonne pendant 4 ans, puis qu’on va ressortir dès qu’on s'ennuie. Ce jeu, c’est les Sims ! Et c’est le moment de le ressortir du placard. Les Sims, c’est le jeu de tous les possibles : on choppe, on vole, on assassine, on divorce, on triche, et ça nous mène à des situations plus farfelues les unes que les autres. Ne faites pas les innocents, on a tous déjà retiré l'échelle de la piscine...


Top des situations amusantes dans les Sims-0

Transformer votre Sims en Végésims

Un végésims est un sims plante doté de plusieurs pouvoirs extraordinaires. Votre Sims peut se transformer naturellement en végésims en abusant des pesticides. Toutefois vous pouvez également utiliser le code triche teasingcheats true : enfoncez la touche majuscule, cliquez sur votre sims et sélectionnez végésims. Vous pourrez ainsi diffuser les spores du bonheur !



Faire pousser une plante vache

Il faut tout d’abord acquérir une baie plante vache, ce qui n’est pas une mince affaire. Le meilleur moyen reste encore d’aller à la pêche. Vous pouvez tenter votre chance à Oasis Spring au nord du Parc Desert Bloom, dans la clairière forestière ou encore dans la Grotte oubliée. Vous devez ensuite la planter à même le sol, ou dans une jardinière grand format. Puis planter, arroser, fertiliser, et patienter. Lorsque la plante vache devient adulte, il faut la nourrir, sinon elle risque de mourir. Si au bout de 12 heures vous ne l’avez pas nourrie, elle sort un gâteau de sa bouche pour attirer et manger vos sims !



Faire cuire le bébé au barbecue

Top des situations amusantes dans les Sims-1

La situation est moins drôle, mais il est possible de faire cuire votre bébé au barbecue. N’énervez pas trop votre mère, vous risquez d’y passer…




Draguer un fantôme

Pour les adeptes des couples bizarres, vous avez la possibilité de vous rendre au cimetière pour parler à des fantômes. Vous pouvez même aller plus loin, les draguer et vous marier. La légende dit qu’il est possible de faire un bébé-fantôme, je vous laisse trouver la combine.

Sympathiser avec la faucheuse

Top des situations amusantes dans les Sims-2

Au cours de votre partie, vous aurez l’occasion de rencontrer la faucheuse. Il ne tient qu’à vous d’en faire une bonne amie. Vous pouvez jouer à pierre-feuille-ciseau pour sauver la vie d’un sims, ou encore la draguer. Mais il faudra ensuite tuer un sims par jour pour continuer à la voir. Il est même possible de devenir ami(e) avec la mort : par la suite, elle pourra peut-être aider vos enfants à faire leurs devoirs.



Se faire enlever par les extraterrestres

Dans les Sims 2 et 3, il vous suffit d’observer les étoiles grâce à un télescope. Dans les Sims 4, il est possible de se faire enlever à n’importe quel moment entre 21h et 4h du matin. Votre Sims pourra alors se faire enlever, mais reviendra toujours. Il reviendra en revanche avec une personnalité modifiée. Attention, les sims masculins peuvent également revenir enceints ! Votre bébé sera alors un sims extraterrestre !



Recréer son bureau et tuer son boss

Enfin, ce qui est sympa avec les sims, c’est les possibilités de se défouler sur son écran. Vous pouvez reproduire des situations de la vraie vie et les modeler comme bon vous semble. Il existe un nombre infini de façons de tuer votre boss par exemple. En voici quelques unes : le brûler vifs, le noyer, en l’obligeant à faire crac-crac tout le temps, lui faire réparer le grille-pain après la douche, le faire maudire par une momie, en insultant la faucheuse, en le faisant vieillir, ou bien vous pouvez toujours le dévorer grâce à votre plante vache !

Vous aussi, partagez nous les situations les plus farfelues de vos sims !

Et si jamais vous n’en pouvez plus des sims, vous pouvez également faire une pause Netflix : nous vous avons concocté un Top des séries à regarder sur Netflix en confinement.

Vous pouvez également suivre notre série “On a cuisiné pour vous” lancée ce samedi 😊

Crédit photo : actu.fr

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus