Top des bars à cocktails à Lyon

L’été arrive, le mojito aussi ! Do Brasil avec un Caïpirinha ? Sex on the beach à Miami ? Ca tombe bien, on peut retrouver tous nos cocktails préférés à Lyon. Existe t-il une plus belle façon de célébrer l’été que de boire un cocktail en terrasse ? Découvrez vite notre top des bars à cocktails RPPP !

Car voilà, on est que lundi mais vous en avez déjà ras le bol du travail, surtout avec le beau temps qui arrive. Il est 17h et vous ne pensez qu’à une chose : votre cocktail au soleil histoire de bien terminer la journée. Voici un top des bars à cocktails RPPP en 2020 qui assureront un finish en beauté !

BAR LE FLORIAN (RPPP 2020)

Parce que l’extérieur donne sur un petit coin sympa. Parce que si le soleil se couvre la décoration intérieure vous fera voyager entre époque et univers différents. Vous ne saurez où vous mettez les pieds mais vous ne serez jamais autant satisfaits de votre verre ! Car celui-ci est précieux : il est forcément raffiné, élégant et bon parce que c’est un RPPP, on vous laissera vous faire votre propre avis, mais nous on est conquis !

Adresse : 3 Rue de la Baleine, 69005 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : par ici !

SAUVAGE (RPPP 2020)

L’établissement se différencie avec ses “coquelets” ; des cocktails avec moins d’alcool, pour plus de saveurs. C’est l’occasion de boire un concentré de créativité dans une atmosphère plus que relaxante. La touche de douceur se poursuit avec de superbes planches à tapas !

Adresse : 3 Rue Montesquieu, 69007 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : par là !

L’ARTCHIMISTE (RPPP 2020)

Artiste ou chimiste ? J’ai encore un doute à la sortie. La composition était osée mais ça a matché ! L’Artchimiste c’est tout cela à la fois. Situé dans le quartier de la Part-Dieu, ce bar fait la part belle aux afterworks urbains, en apportant toute la couleur retenue dans ses cocktails à nos gratte-ciels bien gris !

Horaires et informations supplémentaires : juste ici

SODA SOUL'N SPIRITS (RPPP 2020)

En parlant de travail, voilà un lieu tout à fait approprié pour débarquer en homme ou femme d’affaires. Le cadre intimiste sera propice à la discussion, un moment précieux à partager avec quelqu’un d’important donc… Le plus difficile sera de choisir qui vous regarderez dans les yeux, pas ce que vous aurez dans le verre : on s’en occupe pour vous (et oui, encore un RPPP).

Adresse : 7 Rue de la Martinière, 69001 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : cliquez donc !

THE MONKEY CLUB (RPPP 2020)

Si vous êtes perchés, venez encore plus haut avec nous, sur les hauteurs de Lyon. A peine sortis du métro station Croix-Paquet, venez retrouver votre tranquillité autour d’un ambiance très florale. Ici on se sent bien, rien à dire ! Et ce que l’on boit nous aide à rester sur notre nuage. On aimerait revenir tous les jours, à toutes les heures.

Adresse : 19 Place Tolozan, 69001 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : hop !

Voilà, on espère vous avoir mis l’eau à la bouche mais surtout un peu d’alcool avec des épices et plein de saveurs pour éveiller vos papilles avant un bon restaurant. N’hésitez pas à partager cet article à vos amis, ça sera l’occasion de planifier la prochaine sortie, une fois que les conditions seront adéquates !

AccueilLes topsTop des bars à cocktails à Lyon

Top des bars à cocktails à Lyon

1/6/2020

BAR LE FLORIAN (RPPP 2020)

Adresse : 3 Rue de la Baleine, 69005 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : par ici !

SAUVAGE (RPPP 2020)

Adresse : 3 Rue Montesquieu, 69007 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : par là !

L’ARTCHIMISTE (RPPP 2020)

Horaires et informations supplémentaires : juste ici

SODA SOUL'N SPIRITS (RPPP 2020)

Adresse : 7 Rue de la Martinière, 69001 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : cliquez donc !

THE MONKEY CLUB (RPPP 2020)

Adresse : 19 Place Tolozan, 69001 Lyon

Horaires et informations supplémentaires : hop !