Top 10 des avis Google sur les stations de métro lyonnaises !

Parfois, je me perds sur mon téléphone. Oui, je le confesse, ça m’arrive. Alors que je me promenais virtuellement sur Google Maps à la recherche d’un itinéraire pour aller rejoindre un ami, mon doigt s’est posé sur une station de métro.

C’est alors avec stupéfaction que j’ai découvert qu’il était possible de laisser des avis Google sur les stations de métro. Je me suis demandé qui pouvait bien faire ça. Et bien figurez-vous qu’un certain nombre de personnes l’ont fait. Beaucoup de personnes même. Curieux hobby me direz-vous, mais qui suis-je pour juger ?

Ligne de métro par ligne de métro, j’ai lu tous les avis, et voici une petite sélection des plus drôles, loufoques, utiles ou inutiles ; vous n'allez pas être déçus !

Croix-Paquet et l’apéro, où comment allier l’utile à l’agréable

Une remarque tout à fait pertinente, et qui me donne très envie de fabriquer une table avec des pieds de taille différente pour pouvoir profiter de mon apéro en ce lieu idyllique.

Je ramène le vin, vous vous occupez du reste ?

Saxe-Gambetta, de la perspicacité à haute dose

Au début, quand j’ai vu cet avis, je n’ai pas voulu y croire. Ça me semblait trop gros pour être vrai. Puis, avec un peu de réflexion, je me suis dit que, en vrai, potentiellement, hypothétiquement, ça pourrait être vrai. Wow. Je ne m’en remets pas.

Beaucoup de joie et d’optimisme à Montplaisir et à Sans Souci

C’est pas mignon tout plein tout ça ? Moi ça me met du baume au coeur, enfin un avis qui respirent la joie de vivre dans cette montagne d’avis négatifs et de plaintes !

Rendez les toilettes de Vaise !

Et ça se comprend, ça fait jamais plaisir de voir ses petites habitudes bousculées… 1 like = 1 soutien, #rendezlestoilettesdevaise.

Debourg et Vieux Lyon, où comment révéler au grand jour sa passion pour les escaliers et escalators

Passion peu commune me direz-vous, mais il en faut pour tous les goûts !

Cuire, avec un dicton bien connu de tous les lyonnais

C’est bien vrai ça ! Excellent dicton, que l’on donne un cookie à cette personne !

Gorge de Loup & Google is watching you

Un grand bravo pour cet avis constructif qui a illuminé ma journée ! Ça fait également plaisir de savoir qu’il est bien renseigné vous trouvez pas ?

De la déception, des pleurs et des larmes : Laënnec et Place Guichard

Pourquoi tant de haine et de déceptions dans ce monde ? Ça me rend tout triste…

Vénissieux, pour terminer sur une note positive

Eh oui, on le sait tous mais ça fait du bien de le rappeler : le métro lyonnais est bien au-dessus des autres métros !

(les plus malins d’entre vous auront remarqué qu’il y a 11 et non 10 avis)

Et n’oubliez pas, notre Petite Pause arrive bientôt, rendez-vous sur l’événement facebook pour retrouver toutes les infos !

Romain

AccueilLes topsTop 10 des avis Google sur les stations de métro lyonnaises !

Top 10 des avis Google sur les stations de métro lyonnaises !

3/6/2021

Croix-Paquet et l’apéro, où comment allier l’utile à l’agréable

Je ramène le vin, vous vous occupez du reste ?

Saxe-Gambetta, de la perspicacité à haute dose

Beaucoup de joie et d’optimisme à Montplaisir et à Sans Souci

Rendez les toilettes de Vaise !

Passion peu commune me direz-vous, mais il en faut pour tous les goûts !

Cuire, avec un dicton bien connu de tous les lyonnais

Gorge de Loup & Google is watching you

De la déception, des pleurs et des larmes : Laënnec et Place Guichard

Pourquoi tant de haine et de déceptions dans ce monde ? Ça me rend tout triste…

Vénissieux, pour terminer sur une note positive

(les plus malins d’entre vous auront remarqué qu’il y a 11 et non 10 avis)

Romain