Alerte bon plan : nouveautés et tarifs avantageux au Parc des Oiseaux

Que vous soyez ornithophiles passionnés, amoureux de la nature ou simplement à la recherche d’une activité pour occuper vos week-ends, nous avons la solution parfaite pour vous : Le Parc de Oiseaux. Situé à moins de 40km du centre de Lyon, il est le paradis sur terre de nos amis les volatiles et le lieu idéal pour émerveiller grands et petits. Cet été, le parc nous réserve quelques nouveautés qui devraient en ravir plus d’un et une bonne nouvelle, qui cette fois-ci, devrait soulager votre porte-monnaie.

2 nouveautés en une

• L’effet papillon

Le parc inaugure un tout nouvel espace consacré entièrement aux papillons. Au total, c’est 200m2 qui accueillent plus de 500 papillons originaires des forêts tropicales. Une rencontre fascinante permettant d’être au plus près de ces espèces féériques. L’occasion de se laisser enchanter par la beauté du spectacle et de profiter d’un moment hors du temps.

• Missions 2070

Késako ? Une expérience immersive qui projette, notamment les enfants, dans le futur. Ils se retrouvent en 2070 et partent à la recherche des vestiges du parc et des oiseaux disparus. Une façon originale, ludique et artistique de faire découvrir aux enfants les enjeux et missions actuelles du parc vis-à-vis de la préservation des espèces en danger.

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule

Tout l’été, profitez de prix avantageux sur vos billets de train aller-retour Lyon-Villard-Les-Dombes. Le Pack TER + Parc des oiseaux permet de bénéficier d’une offre familiale à 62€ pour 4 personnes soit une économie de 22€ sur votre séjour.

Les économies ne s’arrêtent pas là. Le parc propose également des réductions sur les billets adultes qui sont désormais à 14€ au lieu de 20 sous présentation de la carte Oùra.

Alors n’attendez plus et réservez vos billets en cliquant juste ici !

S’évader le temps d’un week-end dans le plus grand Parc d’Europe consacré aux oiseaux

Laissez-nous vous en dire plus sur ce paradis des oiseaux. Avec 35 hectares et 300 espèces d’oiseaux différentes, dont 60 inscrites au Livre Rouges des Espèces menacées dans la nature, le parc de Oiseaux se hisse à la première place européenne en termes de biodiversité. Son engagement vis-à-vis de la protection des espèces au travers de différents programmes de préservation, notamment celui du Gypaète barbu – vautour le plus menacé d’Europe –, fait du parc l’un des plus reconnus à l’échelle continentale.

Sa grandeur et sa richesse vous donneront sûrement envie de prolonger votre visite en un week-end. Là encore, le parc a pensé à tout et vous propose plusieurs alternatives. Retrouvez toutes les informations sur les logements et activités à faire dans les alentours juste ici ! Psssst… Réservez un package deux jours et dormez dans un hébergement partenaire et vous bénéficierez de tarifs réduits. Si j’étais vous, je me laisserais tenter 🤗

On se retrouve vite aux pays des oiseaux 🦜

AccueilLes petites activitésAlerte bon plan : nouveautés et tarifs avantageux au Parc des Oiseaux

Alerte bon plan : nouveautés et tarifs avantageux au Parc des Oiseaux

20/7/2021

2 nouveautés en une

• L’effet papillon

• Missions 2070

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule

Alors n’attendez plus et réservez vos billets en cliquant juste ici !

On se retrouve vite aux pays des oiseaux 🦜