Nouveau à Lyon : le Wagon Bar

Le concept ? Effectuer un voyage culinaire de 3 heures, en 6 services, tout en arpentant la Ville des Lumières dans un bus haut-de-gamme au style Art Déco. Pour une expérience insolite réussie, le Wagon Bar a pensé à tous : les rêveurs se laisseront charmer par le toit panoramique, les plus curieux utiliseront l’Ipad fixe comme guide, les maladroits se réjouiront du système aimanté des verres et les sensibles apprécieront la conduite lente.

Nous, au Petit Paumé, on a les yeux rivés sur la carte signée par Jeremy Galvan, le chef étoilé six fois RPPP. Composée de deux menus - classique et végétarien -, il nous propose un voyage en six plats qui changent tous les 3 mois. Notre coup de coeur : la royale de foie gras, transparence orange safran du menu d’hiver, qui a un petit goût de reviens-y.

Bon à savoir : ce restaurant original est privatisable.

PS : Il n’y a que 38 couverts donc pensez à réserver.

AccueilLes petites activitésNouveau à Lyon : le Wagon Bar

Nouveau à Lyon : le Wagon Bar

31/10/2019

Bon à savoir : ce restaurant original est privatisable.

PS : Il n’y a que 38 couverts donc pensez à réserver.