Les meilleures adresses pour déguster des truffes à Lyon

Il n’y a pas de saison pour se goinfrer de truffes mais il y a des bonnes adresses ! Alors le Petit Paumé vous a concocté sa short list des endroits où manger de la truffe à Lyon. Ce champignon globuleux mais délicieux n’est pas prêt de vous décevoir, car même l’été il saura sublimer vos plats.

L’artisan de la truffe

Si je vous dis Ceviche de Daurade et Burrata de Pouilles, ca vous tente ? Et bah imaginez ces deux plats frais avec de la truffe. Nous on salive rien que d’y penser. A la fois restaurant et épicerie, Artisan de la Truffe met à l’honneur ce tubercule de la gastronomie dans des plats simples, frais et modernes. Go go go !

Adresse : 7 Rue Bellecordière, 69002 Lyon

Gabriella - Le clan des mama

Si vous voulez faire une pause dans la préparation de votre summer body, on a trouvé ce qu’il vous faut. Et oui : quitte à se goinfrer, autant le faire avec des bonnes choses. LA pizza aux truffes n’attend que vous. Son petit nom c’est Tullia, et ses petites truffes viennent de chez Marcelli Tartufi. En plus la décoration est canon !

Visitez les avis du Petit Paumé : Gabriella - Le clan des Mamma

Adresse : 4 rue de Fleurieu, 69002 Lyon

Passionnément truffes

Au coeur des Halles Paul Bocuse, Crystel et Michel BLANCHET vous proposent des produits à base de truffes noires et blanches à acheter à l’épicerie fine ou à déguster en plats. On a toujours besoin d’une bonne huile aux truffes chez soi !

Toutes les informations et avis du Petit Paumé sur la fiche établissement : Passionnément truffes

Adresse : 102 Cours Lafayette - Halles de LYON PAUL BOCUSE

Domeva Caffe

Une petite pizza base tomate, mozzarella, brillat savarin truffé d'été, speck et miel à la truffe : ça vous tente ? Nous on est incapable d’y résister. C’est le lieu idéal pour manger une cuisine italienne savoureuse. La truffe est reine là-bas, en raviolis ou en antipastis : vous ne vous en lasserez pas c’est promis.

Toutes les informations et avis du Petit Paumé sur la fiche établissement : Domeva Caffé

Adresse : 24 Rue de Bourgogne, 69009 Lyon

L’amour de nuit

Oui oui c’est un bar à fromage on sait, mais quelle plus belle alliance que celle du fromage et de la truffe ? Ici ça sent bon le terroir et faut pas avoir peur du bonheur. Le Brillat Savarin à la truffe a encore frappé et risque de ne pas vous laisser indifférent. Nous on est fan, c’est notre petit plaisir coupable.

Adresse : 80 rue de Marseille, 69007 Lyon

Voici pour notre sélection : prenez des photos et partagez les avec le #lepetitpaume car on est en manque ! Découvrez également notre sélection des meilleurs restaurants de burrata à Lyon !

AccueilLes topsLes meilleures adresses pour déguster des truffes à Lyon

Les meilleures adresses pour déguster des truffes à Lyon

1/7/2020