Le top des meilleures pizzas de Lyon

Le top des meilleures pizzas de Lyon
Les Tops - 01 nov. 2019

Il pleut, vous êtes tristes. J'ai un remède pour vous : le gras.
Quoi de mieux qu'une pizza ? Que vous soyez seul ou entre amis, mini ou giga, sur place ou à emporter, la pizza est toujours là pour vous.
Un grand classique qu'on revisite pour vous aujourd'hui. Voici la petite sélection du Petit Paumé

Casa Nobile (Sicilien) : une pizza avec des italiens

casa-nobile - Petit Paumé

Produits frais, grand four à l'ancienne, ça parle italien dans tous les coins, ambiance italienne des serveurs jusqu'aux pizze, donc. Mais aussi tout un tas de pizz' originales, toujours avec une pâte incroyablement moëlleuse.

Coup de cœur : La Nobile (tout simplement « la meilleure de ma vie » selon un de nos paumés !)

La Lambretta : Une pizza championne du monde

img_1317-min - Petit Paumé

Place aux maîtres ! Ici, goûtez la pizza d'Olivier Aucelli, Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza à Salsomaggiore en avril 2012 ! Mamamia !

Coup de coeur : la calzone gargantuesque.

Mont d'Or Pizza : Une pizza au passage

img_0041-min - Petit Paumé

C'est à Vaise, les pizzas coûtent entre 9 et 12 € max et c'est cuit au feu de bois, comme de juste. Tout est frais, ils font la pâte à pizza devant vos yeux, idéal en rentrant du boulot !

Coup de cœur : Le rhum arrangé offert si vous restez déguster vos pizz' sur place !

Gabriella - Le Clan des Mamma

gabriella - Petit Paumé

Une burrata !

" Le pêché mignon de Gabriella ? La truffe. C’est pour cette raison que notre Burrata Al Tartufo contient de délicieux morceaux de truffe blanche de Toscane.

Coup de coeur : la burrata !

Maria : Une pizza napolitaine par excellence

maria-italien - Petit Paumé

Un four napolitain véridique qui cuit votre pizza en 90 secondes !

Coup de coeur : les bases blanches

Coup de cœur bis : les bases vertes à base de brocolis

Italia e sapore : une pizza instagrammable

10520814_724632394295567_2589009243520220068_n - Petit Paumé

Ce restaurant italien ne sert pas que des pizzas mais on peut y aller rien que pour elles. La pâte est digeste et produits sont parfaitement associés !

Coup de cœur : Les pizzas recouvertes de mortadelle

Coup de cœur bis : la tartufata avec une base à la crème de truffe