Les meilleurs risottos de Lyon

Après les meilleurs brunchs et pizzérias de lyon, le Petit Paumé vous a concocté un top des lieux pour déguster un risotto sur Lyon. Les amateurs de risotto, prenez des notes !

Les Terrasses de Lyon, pour vous surprendre

@villaflorentine.com

Les Terrasses de Lyon vous accueille dans un cadre idyllique pour votre dégustation, puisque ce restaurant est perché sur la colline de Fourvière. Pour commencer notre sélection, rien de tel qu’un risotto du moment, dans lequel vous trouverez les saveurs de saison. Le Petit Paumé est intrigué, et sa curiosité est piquée.

Cliquez ici pour visiter la fiche établissement

Brasserie de l’Ouest ou Brasserie de l’Est, à vous de choisir

@gaultmillau.com

Les Brasseries Bocuse vous offrent un choix cornélien : deux risottos bien différents. La Brasserie de l’Est vous fait voyager avec des Gambas « Label Rouge » de Madagascar, du Risotto Carnaroli et un moelleux cuisiné au vieux rhum Havana, ananas, raisins noirs et lait de coco. Tout ce qu’il faut apporter de l’exotisme à votre palais ! La Brasserie de l’Ouest, quand à elle, vous propose un repas plus simple mais qui fait un grand nombre de ravis : le Risotto Carnaroli aux champignons ! Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à choisir : simplicité ou exotisme ?

Visitez les fiches établissements de la Brasserie de l’Est et de l’Ouest

La Chimère, pour vous emmener en mer

Rendez vous dans le Vieux-Lyon, plus précisément dans la célèbre rue du Boeuf, pour tester le Risotto aux écrevisses de La Chimère ! Vous n’avez pas d’excuse puisque le risotto est disponible dans le menu Gourmand et celui des Saveurs.

Plus d'informations sur La Chimère ici !

Notre sélection s’arrête ici, mais n’hésitez pas à nous partager vos bons plans pour déguster les meilleurs risottos de Lyon. Vous pouvez également tenter votre chance dans notre top des restaurants italiens !

AccueilLes topsLes meilleurs risottos de Lyon

Les meilleurs risottos de Lyon

Brasserie de l’Ouest ou Brasserie de l’Est, à vous de choisir

@gaultmillau.com

Visitez les fiches établissements de la Brasserie de l’Est et de l’Ouest

La Chimère, pour vous emmener en mer

Plus d'informations sur La Chimère ici !