La Fnac offre 500 livres en ligne gratuitement

La Fnac a mis en ligne avant-hier 500 livres à télécharger gratuitement !

Depuis le temps que vous parlez de lire Voyage au Centre de la Terre ou Les Misérables, maintenant plus d’excuse ! Vous avez plus de temps en restant chez vous confinés, et en plus, si vous lisez ça, c’est nécessairement que vous avez un téléphone, un ordinateur ou une tablette sur lesquels vous pouvez télécharger ledit livre.

Une sélection très large

Bon, on a parlé des oeuvres de ces bon vieux Verne et Hugo, mais vous pouvez tout autant choisir quelque chose de plus ancien, tel que l'Iliade et l’Odyssée du vieil Homère.

Ou bien, complètement différent : un livre de bonnes recettes, des astuces et secrets de grand-mère, ou encore des livres de psychanalyse freudienne, pour les plus courageux ou passionnés d’entre vous.

Pour les plus coquins

Mais vous connaissant, amis lyonnais, nul doute que certains vont également mettre dans leur panier le livre millénaire des positions sexuelles, ie le Kamasutra : il faut bien conserver votre réputation non ? Rien de tel pour pimenter vos soirées confinés me dit-on dans l’oreillette, après avoir binge-watché l’une des séries de notre sélection Netflix.

Maintenant, trêve de belles paroles, nous n’avons évoqué qu’une infime partie de la sélection disponible. Donc si vous souhaitez consulter la liste complète, rendez-vous ici.

Bonne lecture à tous ! Et si vous n’êtes pas rassasiés, restez connecté : au Petit Paumé on vous prépare toujours plus d’articles afin de combler votre ennui. Par exemple, si vos amis vous manquent, vous pouvez vous inspirer de nos idées pour vous retrouver. Ou bien, pour les gourmands, suivez notre série “On a cuisiné pour vous” pour découvrir de bonnes petites recettes : par exemple d’excellentes faijtas.

A très vite ! Nous on retourne lire :)

AccueilActualité lyonnaiseLa Fnac offre 500 livres en ligne gratuitement

La Fnac offre 500 livres en ligne gratuitement

25/3/2020

La Fnac a mis en ligne avant-hier 500 livres à télécharger gratuitement !

Une sélection très large

Pour les plus coquins

A très vite ! Nous on retourne lire :)