Les lyonnais(es) sont parmi les plus coquin(e)s de France

Les lyonnais(es) sont parmi les plus coquin(e)s de France
Actualité Lyonnaise - 27/02/2020 00:00:00

Quelques jours après la St-Valentin, c’est une info à ne pas manquer... Bande de petits coquins, les lyonnais semblent être sur le podium des citoyens français les plus enclins à pimenter leurs ébats sexuels !

Qu’est ce que l’on raconte? Est-ce un hasard que notre code de département soit le 69 ??

La Région Auvergne Rhône-Alpes, 2ème du classement des régions les plus coquines

Et oui, il faut se l’avouer...Une récente étude sortie en ce début d’année par le comparateur Idealo montre que la région Rhône-Alpes connaît des résultats de recherches et d’achats sur internet plutôt tendancieux ! Selon cette étude, basée sur les recherches d’achat de sextoys, l’Île de France arrive d’abord en tête avec 35% des recherches réalisées dans ce domaine. On pourrait croire que cela est en partie dû au fait que ce soit la région la plus peuplée, mais ne vous méprenez pas, l’Île de France ne représente que 19% de la population nationale. Que des coquinous à Paris !

Mais comme toujours, Lyon n’a strictement rien à envier à Paris : alors que la région Auvergne-Rhône Alpes représente 12% de la population française, elle révèle près de 11% des recherches érotiques et se positionne donc à la seconde place dans ce classement qui, on vous l’accorde, est plutôt original !

Plus précisément, l’étude affirme que la ville la plus coquine est évidemment Paris, mais Lyon se positionne directement à la deuxième place du podium, avant Toulouse, Bordeaux et Lille !

Les lyonnais(es) sont parmi les plus coquin(e)s de France-0

Amis et amies lyonnais(es), si vous voulez faire passer Lyon au dessus de Paris sur ce plan, il est temps de tous vous y mettre. Laissez-vous inspirer et faites votre choix ! On vous propose notre sélection des meilleurs établissement coquins de la ville, et aussi des meilleurs sex-shops ou trouver votre petit (ou grand) bonheur. 🍆




Alors même si l’on ne comprend plus rien aux changements soudains de températures en région lyonnaise, ce sur quoi l’on est sûr, c’est que dans les foyers lyonnais ça chauffe au moins ! 🔞



Source : Étude IDEALO, Quelles sont les régions les plus coquines de France ?

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus