Maison Joly

Traiteur
€€
Rochetaillée-sur-Saône - 69270
Cet établissement a été RPPP !
Cet établissement n'a jamais été RPPP... Peut être l'année prochaine.

INFOS PRATIQUES

Samedi :
Dimanche :
    Je réserve !
Info accessibilité
Cet établissement n'a pas encore été testé.
"ORGANISEZ VOTRE JOUR J" NE CHERCHEZ PLUS ! Avec le service traiteur Maison Joly organisez votre événement sur Lyon sur-mesure en fonction de vos envies et de votre budget. Composez vous-même votre banquet SUR-MESURE ! Nos formules et services traiteur garantissent des prestations culinaires clé en main, allant de la livraison de repas à l'organisation de réception (repas à domicile, plateau repas, déjeuners, repas d'entreprise, réceptions privées, séminaires, buffet froid, cocktails dînatoires...), le tout dans un esprit convivial. Mariages, vin d'honneur, cocktail dînatoire, communion, repas de famille, brunch et autres événements privés ; nous faisons appel à des producteurs locaux pour vous proposer une carte traiteur pleine de saveurs ! Traiteur événementiel depuis 2013 pour toutes vos Réceptions. Maison Joly vous proposera des idées de buffets, repas traiteur et buffet Gastronomique. Choisissez un assortiment savoureux, à votre image. Nous élaborons votre devis en fonction de vos envies et de votre budget.

Le commerçant s'exprime

Text1