Redécouvrir Lyon

Est-ce que vous faites partie de la belle communauté des coureurs et triathlètes ou du moins vous souhaitez en faire partie ? Si oui, cet article est écrit pour vous ! Car aujourd’hui, le Petit Paumé a décidé de vous parler d’un concept lancé il y a quelques mois par une équipe de docteurs et sportifs professionnels qui nous plait bien : il s’agit de vosentrainements.com.

🎁🎁 Lisez bien jusqu’au bout, on me dit qu’il y a un concours à la fin avec de jolis lots à la clé ! 🎁🎁

Mais avant ça, Vosentrainements.com, kesako ?

Le concept est plutôt simple à comprendre : rassembler sur une même plateforme tout ce dont le coureur a besoin pour améliorer ses performances et pouvoir prétendre à des courses de longue distance ou des triathlons (discipline favorite de plusieurs des créateurs du projet). Inutile de visiter 150 sites internet pour trouver la bonne information, Vosentrainements.com se charge de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur vos performances et votre bonne forme.

En vous inscrivant sur ce site, vous aurez ainsi accès à :

• un plan d’entraînement à la course à pied ou au triathlon, adapté selon votre niveau (Débutant, Loisir, Performance, Expert) et vos attentes. Que vous soyiez plus triathlète, marathonien, coureur du dimanche ou de 10 kilomètres, vous aurez un meilleur aperçu des différentes offres en suivant ce lien.
  • un service de téléconsultation à partir de juin 2020 pour vous accompagner et donner de la force à votre entraînement. Que rêver de mieux que des conseils personnalisés venus d’une équipe de triathlètes, nutritionnistes, kinés... avec qui vous pourrez échanger de façon fréquente, pour un coût mesuré et en toute flexibilité ?

Avec ces nombreuses semaines de confinement, la téléconsultation est devenue de plus en plus tendance, et tant mieux ! Or ici, le service est d’autant plus intéressant que l’équipe veille sur votre bonne forme. Par exemple, il vous est proposé, tout au long du programme, des exercices de proprioception afin de prévenir toute blessure lors de vos entraînements ou de votre récupération. Vous pouvez d’ailleurs commencer dès maintenant depuis ce lien.

Les coachs le disent mieux que nous : “Nous pensons que le sport est une philosophie, un état d’esprit. Nous pensons qu’avec le sport, tout devient possible.” Il suffit juste de se lancer donc ! 😊 “Avançons main dans la main grâce au plaisir que procure le triathlon. Nageons, pédalons et courons mieux ensemble !”

Une équipe de choc

Dans ce segment, je ne vous apporterai pas de meilleure information que celle déjà disponible sur leur site internet, mais je peux dès à présent vous assurer du sérieux de l’équipe étant donnés les background respectifs : nul doute que vous serez entre de bonnes mains. L’équipe compte par exemple un champion de France de triathlon et champion du monde de triathlon militaire à quatre reprises ou encore un kiné et ancien membre de l’équipe de France de hockey sur glace.

Le tant attendu jeu concours, pour gagner 4 entrainements sportifs !

Le jeu concours a lieu en ce moment même sur Instagram, veuillez rejoindre notre compte ici et tentez votre chance !

Bonne chance à tous les participants du concours, et à tous les courageux qui vont se lancer dans l’aventure. En espérant vous voir rapidement aptes à l’épreuve de triathlon ou au 10 kilomètre.

En attendant, vous pouvez également visiter le blog de vosentrainements.com, qui contient tout plein d’articles, tels que :

Nous, c’est promis, on reprendra les joggings une fois que l’on aura fini de tester pour vous les restaurants lyonnais ! D’ailleurs, maintenant qu’ils ont rouverts, pour notre plus grand plaisir, retrouvez nos sélections des meilleurs tables lyonnaises par catégorie !

AccueilRedécouvrir LyonDécouvrez Vosentrainements.com et tentez de gagner un pack d’entrainement à la course de fond ou au triathlon !
Redécouvrir Lyon

16/6/2020

Mais avant ça, Vosentrainements.com, kesako ?

En vous inscrivant sur ce site, vous aurez ainsi accès à :

Une équipe de choc

Le tant attendu jeu concours, pour gagner 4 entrainements sportifs !