Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? - 10/10/2020

Ah les pancakes, c’est l’élément phare de notre repas préféré : le brunch. Vous aussi ? Vous allez aimer ce qui suit.

Fruités, chocolatés, plutôt fins ou épais… Ces pancakes vont vous faire baver. 🥞

Diploid

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? -0

Des pancakes fluffy et gourmands, comme on les aime. Et Diploid c’est une aventure à vivre à deux comme son nom l’indique !

Allez, passez de l’autre côté de l’écran et taguez celle ou celui avec qui vous allez savourer ces merveilles 🥰

Le Desjeuneur

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? -1

Évidemment ! Notre amour pour le Desjeuneur n’est plus une surprise pour vous et c’est un fait : leurs pancakes sont à la hauteur de leur réputation.

Ils font partie de ceux qui n’ont rien à envier à nos cuistots de l’autre côté de l’Atlantique… Just look :

Yummy Pancake

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? -2

Le plus spécialisé, à coup sûr ! Puis il porte bien son nom celui là, vous ne nous ferez pas dire le contraire. Regardez juste la photo… 🤤

Sachez surtout qu’ici, les pancakes sont déclinés dans toutes les saveurs ! Vous pouvez passer d’un comté-jambon au choco-banane comme bon vous semble, et ce à n’importe quelle heure de la journée héhé.

Butcher

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? -3

Si vous les aimez dans une ambiance salée, et surtout si pour vous, les pancakes se mangent bien mieux accompagnés, c’est chez ce Butcher que vous devez aller les goûter !

Avec cet English Breakfast vous allez parvenir à vos faims, n’en doutez pas 😉

Blind Pig

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ? -4

Dans ce spot de tapas et de cocktails incontournable du 6e, vous trouverez aussi de délicieux pancakes… Et ils rentrent dans le top 5, alors n’hésitez pas ! En plus chez Blind Pig tout est fait maison avec amour ❤️

... Alors, des envies de sucré par ici ? 🤔😂

Il faut dire qu’à Lyon en terme de brunch on est servis ! Voici une autre liste des meilleurs brunchs lyonnais selon le Petit Paumé, mais on reste ouvert à toute proposition, on sera ravis de tester des nouveautés si vous en avez 👀

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ?

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ?
Actualité Lyonnaise - 10/10/2020 00:00:00

Diploid