Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ?

Ah les pancakes, c’est l’élément phare de notre repas préféré : le brunch. Vous aussi ? Vous allez aimer ce qui suit.

Fruités, chocolatés, plutôt fins ou épais… Ces pancakes vont vous faire baver. 🥞

Diploid

Des pancakes fluffy et gourmands, comme on les aime. Et Diploid c’est une aventure à vivre à deux comme son nom l’indique !

Allez, passez de l’autre côté de l’écran et taguez celle ou celui avec qui vous allez savourer ces merveilles 🥰

Le Desjeuneur

Évidemment ! Notre amour pour le Desjeuneur n’est plus une surprise pour vous et c’est un fait : leurs pancakes sont à la hauteur de leur réputation.

Ils font partie de ceux qui n’ont rien à envier à nos cuistots de l’autre côté de l’Atlantique… Just look :

Yummy Pancake

Le plus spécialisé, à coup sûr ! Puis il porte bien son nom celui là, vous ne nous ferez pas dire le contraire. Regardez juste la photo… 🤤

Sachez surtout qu’ici, les pancakes sont déclinés dans toutes les saveurs ! Vous pouvez passer d’un comté-jambon au choco-banane comme bon vous semble, et ce à n’importe quelle heure de la journée héhé.

Butcher

Si vous les aimez dans une ambiance salée, et surtout si pour vous, les pancakes se mangent bien mieux accompagnés, c’est chez ce Butcher que vous devez aller les goûter !

Avec cet English Breakfast vous allez parvenir à vos faims, n’en doutez pas 😉

Blind Pig

Dans ce spot de tapas et de cocktails incontournable du 6e, vous trouverez aussi de délicieux pancakes… Et ils rentrent dans le top 5, alors n’hésitez pas ! En plus chez Blind Pig tout est fait maison avec amour ❤️

... Alors, des envies de sucré par ici ? 🤔😂

Il faut dire qu’à Lyon en terme de brunch on est servis ! Voici une autre liste des meilleurs brunchs lyonnais selon le Petit Paumé, mais on reste ouvert à toute proposition, on sera ravis de tester des nouveautés si vous en avez 👀

AccueilActualité lyonnaiseOù trouver les meilleurs pancakes à Lyon ?

Où trouver les meilleurs pancakes à Lyon ?

10/10/2020

Diploid