Finies les chemises froissées et non repassées, finis les blazers pliés ou encore les robes mal lavées. Lyonnaises, lyonnais, on vous présente aujourd’hui My Little Pressing : le service lyonnais de collecte & livraison de pressing à domicile, pour particuliers et professionnels !

“Vous voyez la chemise derrière moi Larmina ?

- Oui.

- Ça fait un p’tit moment que je l’observe.

- Et bien ?

- Et bien elle est absolument impeccable. C’est quand même bien mieux une chemise propre, non ? A l’occasion j’vous mettrai un p’tit coup de pressing.”

Je n’ai jamais été aussi d’accord avec Hubert Bonisseur de La Bath (OSS 117 pour les intimes) !

My Little Pressing, késako ?

Vous arrive-t-il de vous retrouver avec plusieurs chemises, robes, polos ou encore chaussures difficilement lavables ou non repassés dans votre chambre, à tel point que vous ne savez même plus par où passer pour atteindre votre lit ? Vous avez peut-être également des articles que vous n’avez jamais osé laver dans votre appartement, par manque de savoir-faire ou n’ayant pas les machines adaptées.

À partir d’aujourd’hui c’en est fini ! My Little Pressing, c’est le nouveau service lyonnais qui vous simplifie la vie et vous fait gagner un temps précieux. Finies les pertes de temps et les prises de tête : My Little Pressing oeuvre à consolider votre équilibre vie pro/vie perso !

Ils collectent votre linge, vos couettes, vos manteaux de ski ou encore votre robe de cérémonie à l’endroit qui vous convient le mieux, chez vous ou même au boulot. Ensuite, ils l’apportent dans leur pressing à l’expertise artisanale, où votre linge sera soigneusement lavé et repassé selon vos souhaits. Enfin, une fois fait, ils vous le livrent gratuitement (et avec le sourire, s’il-vous-plaît 😊) au lieu de votre convenance.

Vous l’aurez compris, souplesse des horaires, fraîcheur du linge et praticité du service sont les maîtres mots ici ! Et si vous faites un tour sur la rubrique catégorie de leur site, vous aurez bien du mal à trouver des articles qu’ils ne prennent pas en charge.

Par ailleurs, si le service fonctionne très bien auprès des particuliers, notez qu’il est tout aussi efficace et reconnu chez les professionnels, notamment dans l'hôtellerie (Kyriad, Campanile, Novotel…), la restauration, les cabinets médicaux, les espaces de coworking ou encore auprès de nombreux commerçants.

Le petit plus écologique ? Ils roulent en scooter électrique ! Un bon geste pour la planète donc 🙂

Voilà, vous savez tout sur cette entreprise des plus pratiques, au personnel souriant ! Pour ne rien rater de leurs actualités et pouvoir les contacter, rendez-vous sur leur page Facebook ou directement sur leur site internet pour découvrir les tarifs et le détail des offres. Assurément, vous ne serez pas déçus !

Et pour d’autres éléments de l’actualité lyonnaise, visitez nos derniers articles : entre autres, les photos de Lyon confinée dévoilées par la métropole, l’ouverture d’une piscine au parc de la Tête d’Or pour l’été, ou encore notre sélection des meilleurs adresses lyonnaises par thématique.

AccueilActualité lyonnaiseDécouvrez My Little Pressing : le service lyonnais de collecte & livraison de pressing à domicile !

16/7/2020

“Vous voyez la chemise derrière moi Larmina ?

- Oui.

- Ça fait un p’tit moment que je l’observe.

- Et bien ?

My Little Pressing, késako ?