Nos restaurants favoris à retrouver par thématique - 13/06/2020

Comme vous le savez, les restaurants ont désormais rouvert, il est temps pour nous de vous donner des adresses sympathiques à (re-)découvrir. Car on est de tout coeur avec les restaurateurs lyonnais et, pour nous, il est important de les soutenir. On vous met donc à disposition la sélection de nos coups de coeur par catégorie.

Avant de commencer néanmoins, il est possible que certains restaurants aient changé leurs horaires, donc pensez bien à vous renseigner avant de vous jeter sur ce restaurant mexicain du 6ème ! Vous pouvez bien évidemment regarder aussi dans le guide du Petit Paumé que vous avez à la maison ;)

TOP restaurants italiens 🍕

La Dolce vita vous tend les bras

Le lien juste ici.

TOP restaurants romantiques 💏

Après tant de mois sans inviter votre Roméo/Juliette à dîner, il serait temps de remettre ça !

Cliquez juste ici pour y accéder.

TOP des restaurants éthiques et responsables ♻️

Parce que c’est très important à nos yeux !

Retrouvez notre sélection juste ici.

TOP des bouchons lyonnais 🥩

On n’oublie pas la tarte aux pralines en dessert !

Notre sélection juste ici.

TOP des restaurants gastronomiques 🍽

Parce qu’après 3 mois de penne bolognaise, il est temps de passer à quelque chose de raffiné !

Cliquez juste ici.

TOP des restaurants japonais 🍣

Ils vous avaient manqué ces sushis !

Retrouvez les juste ici.

TOP des kebabs 🌮

Evidemment qu’ils vous avaient manqué, nous aussi ! Salade tomate oignon chef !

Notre top juste ici.

13 adresses pour déjeuner pour moins de 13€ 💸

Parce que le confinement a aussi grignoté votre portefeuille !

Les endroits sympas pour moins de 13€ juste ici.

TOP des restaurants indiens 🇮🇳

Oh ce poulet tandoori qui vous attend !

Rendez-vous juste ici.

TOP des restaurants asiatiques 🍜

On l’attendait tous celui là !

Notre sélection disponible en cliquant ici.

On a encore pas mal d’autres top disponibles sur le site, donc si vous cherchez une thématique précise, rien de plus simple : rendez vous sur notre site dans la rubrique des tops et recherchez ce que vous souhaitez !

En espérant que vous trouverez votre bonheur !

Et pour ceux à qui les bars manquent, on a aussi pensé à vous ! Retrouvez notre top des bars du Vieux-Lyon !

Nos restaurants favoris à retrouver par thématique

Nos restaurants favoris à retrouver par thématique
Les Tops - 13/06/2020 00:00:00

TOP restaurants italiens 🍕

La Dolce vita vous tend les bras

Le lien juste ici.

TOP restaurants romantiques 💏

Cliquez juste ici pour y accéder.

TOP des restaurants éthiques et responsables ♻️

Parce que c’est très important à nos yeux !

Retrouvez notre sélection juste ici.

TOP des bouchons lyonnais 🥩

On n’oublie pas la tarte aux pralines en dessert !

Notre sélection juste ici.

TOP des restaurants gastronomiques 🍽

Cliquez juste ici.

TOP des restaurants japonais 🍣

Ils vous avaient manqué ces sushis !

Retrouvez les juste ici.

TOP des kebabs 🌮

Evidemment qu’ils vous avaient manqué, nous aussi ! Salade tomate oignon chef !

Notre top juste ici.

13 adresses pour déjeuner pour moins de 13€ 💸

Parce que le confinement a aussi grignoté votre portefeuille !

Les endroits sympas pour moins de 13€ juste ici.

TOP des restaurants indiens 🇮🇳

Oh ce poulet tandoori qui vous attend !

Rendez-vous juste ici.

TOP des restaurants asiatiques 🍜

On l’attendait tous celui là !

Notre sélection disponible en cliquant ici.

En espérant que vous trouverez votre bonheur !