Un retour en beauté pour l’équipe d’Ephemera Restaurants avec leur thème coloré : PALETTE !
Publié le.
12/6/2020
Après une longue période de confinement pendant laquelle l’équipe d’Ephemera Restaurant a pu se réinventer afin de poursuivre sa passion pour l’art culinaire, le restaurant éphémère du 7e arrondissement rouvre ses portes à partir du 15 juin. Le thème se veut haut en couleurs et graffitis, aujourd’hui nous vous présentons à nouveau le restaurant “Palette”.
1 menu, 5 couleurs et des dizaines de saveurs, voilà ce qui vous attend dans cette cuisine magnifiquement bien décorée dans laquelle les étudiants de l’institut Paul Bocuse ont pris place depuis quelques mois.
Petit rappel sur ce le thème Palette : de l’art dans mon assiette
Plutôt street art ou peinture sur toile ? Vous avez rendez-vous avec dans un atelier d’artistes pour une collaboration inédite. Au menu, des plats flamboyants, chacun représentant une couleur. Rouge, vert, jaune, orange... jusqu’à l’arc-en-ciel ! Finalement, du tableau à l’assiette, il n’y a qu’un pas.
C’est le moment de revoir vos classiques : Keith Haring, Banksy ou Eduardo Kobra ont inspiré ces jeunes diplômés de l’Institut Paul Bocuse. Le mariage sensoriel des goûts et des couleurs vous fera vivre une expérience sensorielle hors du temps. Alors laissez-vous surprendre, les yeux d’abord, les papilles ensuite. On en redemande, encore et encore !
À en croire cet alléchant menu, les chefs vous présenteront des plats monochromes réalisés en collaboration avec les artistes Looperoner et Ludovic Glatard. Préparez-vous à ce feu d’artifice de couleurs et de saveurs dans une ambiance décontractée que l’on pourrait trouver dans le quotidien d’un artiste de rue.
Quelques informations pratiques :
Le restaurant éphémère ouvre ses portes 7 jours sur 7 le soir uniquement entre le 15 juin et le 31 juillet.
L’expérience dure 2 heures sur deux créneaux : 19h00 - 21h00 ou 21h30 - 23h30
📸Crédits Photos : Maureen - Foodisterie
Pour plus d’informations rendez-vous sur la page facebook du concept, sur cet événement ou sur la page instagram : @ephemerarestaurant