Wintower : Le premier festival hivernal, lyonnais, electro, pop

Wintower : Le premier festival hivernal, lyonnais, electro, pop
Sortir - 01/11/2019 00:00:00

De soirées endiablées au brunch dominical, l’équipe de Woodstower a pensé à tout pour sa première édition du Festival Wintower. Ce premier week end de février 2019, le festival Wintower investit Lyon pour passer un moment incroyable. 3 jours. 3 Lieux. 

Mais d’où vient ce nom ?

Wintower vient de la contraction de Winter et de Woodstower. Un beau nom pour représenter l’événement lyonnais qui va vous réchauffer en ces jours froids. Les flocons ne seront pas une excuse pour ne pas venir.


3 jours, 3 lieux mais une multitude d’artiste

Pour un début sur les chapeaux de roues, l’association Woodstower vous accueillera au Ninkasi Gerland. L’occasion pour Miel de Montagne de susurrer à l’oreille « Pourquoi Pas ? » et pour Inüit de vous présenter «  Anne ». Ambiance décontractée et musicale pour bien commencer le deuxième mois de l’année. Ninkasi Gerland s'endormira enivré de cette musique pop-electro Made in France ce vendredi soir 1 février.

Samedi rime avec Transbordeur. Bon on est d’accord, il n’y a aucune rime ici mais on s’imagine facilement entrain de se déhancher ce samedi au Transbordeur sur le live de Pantha du Prince ou encore de Molécule. Ce sera l'occasion de vibrer sur de la minimale tout en étant immergée dans les images polaires. Dépaysement assuré. Des paillettes, de l’amour et beaucoup de musique seront au rendez-vous ce samedi 02 février 2019. 

Merci à l'équipe de Wintower pour cette belle programmation 

Dimanche est le jour du brunch. Et ce dimanche vous allez pouvoir suivre ce crédo à la lettre. Alors pas de dimanche-repos ce week-end, la musique résonnera à la Commune. Ce troisième lieu du festival sera investi par toute l’équipe de Woodstower et d’autres partenaires pour une journée dominicale chaleureuse. Le célèbre Remi Boulimix accompagné par Chylorama viendra vous animer lors de ce brunch musical … En plus d’écouter les artistes, vous en deviendrez peut-être un. Et oui, Woodstower a pensé à tout et vous propose de vous initier au breakdance. Un bon programme dominical comme on les aime.

Et qui dit Commune, dit Brunch, dit aussi produits locaux. Touts les artisans se réveilleront aux aurores dimanche pour vous régaler avec des recettes de tout horizons, des goûts par milliers mais toujours des produits locaux. Les chefs seront là pour satisfaire petits et grands, carnivores et vegans. En somme tous les lyonnais.

 

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus