On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

C’est avec les mains moites et tremblantes que je sonne à l’interphone de Jocelyne. Immeuble de 15 étages, quartier un peu désertique, je n’étais pas vraiment à l’aise. Jocelyne m’ouvre, et là me voilà bloquée dans l’entrée de l’immeuble. Une porte à ma gauche, une porte à ma droite pour accéder à l’ascenseur je n’avais pas bien compris qu’il fallait simplement la pousser et que Jocelyne appuyait sur le bouton depuis 5 minutes. Comme je vous l’ai dit, j’étais vraiment stressée. Je rentre dans l’appartement et là soulagement : Jocelyne est très accueillante et son appartement n’a pas du tout la même atmosphère que les alentours extérieurs. Aussi chaleureux que l’extérieur fût glacial je devenais un peu plus à l’aise.

Dès mon arrivée, je suis démasquée. Les premiers mots de Jocelyne sous entendaient très fortement que j’étais dans une association tournée vers les Lyonnais. Première impression : Jocelyne ne se fout pas de moi.

Je ne suis pas née seulement le 18 juin 1997, mais à un instant T par rapport auquel tout mon avenir est défini. Apparemment en voyance c’est comme ça. Pour moi il s’agit du CP. Je suis un diamant, cela veut dire que je suis facilement manipulable. Mais je suis aussi charismatique ce qui me servira dans le futur. Je trouverai facilement du travail en 2021. Chouette, juste à la fin de mes études.

Côté cœur : mon ex est nocif pour moi, je garderai mon copain pendant un an et demi et je rencontrerai l’homme de ma vie lors de mes déplacements professionnels. Que de précisions ! Je me marierai en 2024 et aurai mon premier enfant en 2027. Mon deuxième quatre ans plus tard. Rêveuse, je pensais déjà à quand-est-ce que je rencontrerai ce bel étalon !

C’est alors rassurée que je quitte son cabinet. Je recommande cette adresse, mais attention, Jocelyne is watching you !

AccueilLes petites activitésOn a testé pour vous - Voyance Jocelyne

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne