Les meilleurs avocado toasts de Lyon ! - 07/10/2020

Bon on va pas se mentir, l’avocado toast c’est un peu la starlette du brunch, et pas que ! De l’avocat, sur du pain, à assaisonner simplement avec du sel, du poivre, du jus de citron ou encore du piment d’Espelette. Ça c’était pour les puristes, mais l’avocado toast se décline aussi avec bien d’autres ingrédients et envahit nos cartes. Le Petit Paumé vous a sélectionné ses petits chouchous lyonnais. Prêt à découvrir l’avocado toast sous toutes ses coutures ?

LES CAFETIERS, le plus frais (9€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-0

Toast à l’avocat, tahini, zaatar, roquette, avocat, feta

Les cafetiers vous proposent un FETA & AVOCADO TOAST. Une vague de fraîcheur assurée, disponible tous les matins du lundi au dimanche jusqu’à 11h30. A accompagner d’un café de haute qualité fraîchement torréfié !

Adresse : 36 rue Ferrandière, 69002 Lyon

LE DESJEUNER, le brioché (7€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-1

Bun brioché pur beurre servi avec un oeuf plein air au plat, confiture de poivrons maison, avocat, coriandre fraîche et oignons rouges

Un BUN À L’AVOCAT, quoi de plus réconfortant ? L'incontournable Desjeuneur vous propose tous les jours un gourmand bun brioché pur beurre à l’avocat. La confiture de poivrons maison qui l’accompagne déchire ! La coriandre, je ne me prononcerai pas mais je crois que tout a été dit, et qu’il ne reste plus qu’à y foncer !

Adresse : 3 Rue des Pierres Plantées, 69001 Lyon

BARTHOLOMÉ, le gaufré (12€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-2

Gaufre salée, garnie d’avocat, d’un oeuf crémeux, de féta, dukkah à la noisette et moutarde au miel.

Le plus gaufré mais surtout le plus INSTAGRAMMABLE ! L’AVOCADO GAUFRE du Bartholomé est l'allié salé parfait pour le brunch du dimanche. Mais pas de panique, il est aussi là en semaine. Pour les plus gourmands, il y a le supplément bacon ou saumon qui fait vraiment plaisir.

Adresse : 38 Rue Sergent Blandan Ancienne Voie du Rhin, 69001 Lyon

MODJO, le fruité (9€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-3

Pain toasté, oeuf au plat, cream cheese, avocat, herbes, fruit de saison.

L’AVOCADO TOAST du modjo, il a clairement du pep’s. Il nous met de bonne humeur et nous fait oublier ce temps morose. Ce qui le rend différent ? Les fruits de saison. Pour les petits gourmands la version XXL (17€) est servie avec des frites patates douces. Je vous laisse deviner laquelle j’ai prise…

Adresse : 152 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

MOWGLI, le plus bio (8€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-4Avocat, feta, œuf mollet, graines, cranberry, oignons frits, sauce sésame, jeunes pousses (brunch)

L’AVOCADO TOAST du breakfast de chez Mowgli est servi sur une base de pain bio et levain naturel de la maison Deschamps, et ça c’est booooon ! Pour le brunch du week-end, encore mieux il a des oignons frits !!!

Adresse : 27 Rue Capitaine Robert Cluzan, 69007 Lyon

On se retrouve dimanche pour bruncher du coup ? Venez aussi découvrir où bruncher à Lyon selon le Petit Paumé et donnez-nous votre avis. Courage, le week-end c’est bientôt !

Pub Les meilleurs avocado toasts de Lyon !

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !
Les Tops - 07/10/2020 00:00:00

LES CAFETIERS, le plus frais (9€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-0

Toast à l’avocat, tahini, zaatar, roquette, avocat, feta

Adresse : 36 rue Ferrandière, 69002 Lyon

LE DESJEUNER, le brioché (7€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-1

Adresse : 3 Rue des Pierres Plantées, 69001 Lyon

BARTHOLOMÉ, le gaufré (12€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-2

Adresse : 38 Rue Sergent Blandan Ancienne Voie du Rhin, 69001 Lyon

MODJO, le fruité (9€)

Les meilleurs avocado toasts de Lyon !-3

Pain toasté, oeuf au plat, cream cheese, avocat, herbes, fruit de saison.

Adresse : 152 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

MOWGLI, le plus bio (8€)

Adresse : 27 Rue Capitaine Robert Cluzan, 69007 Lyon

Pub Les meilleurs avocado toasts de Lyon !