Le top de la tenue comfy pour rester chez soi

Ce confinement il est un peu à double tranchant : d’un côté on ne peut plus sortir, plus voir sa famille, ses amis ; mais d’un autre on a plus besoin de s’apprêter… Que dis-je ?! On n’a même plus besoin de s’habiller !

15 jours de confinement sont annoncés… 15 jours chez soi, à ne plus croiser personne. Vous allez pouvoir vous attaquer à cette partie de votre dressing que vous avez longtemps laissée de côté : la pile PYJAMA !

Le Petit Paumé revient avec sa tenue idéale confinage :

• Le bas 👖

Le maître-mot c’est le CONFORT. Alors surtout les leggings trop serrés, les bas qui grattent ou trop petits, on les laisse de côté. Non, nous on préfère choisir un bas de pyjama tout doux, en moumoutte qui donne l’impression d’être dans un plaid toute la journée. Vous l’avez trouvé ? Nickel, vous le sortez, l’enfilez, et hop la première étape est passée ! 👑

• Le haut 👕

Partie très complexe, parce qu’il faut trouver le juste équilibre pour n’avoir ni trop chaud ni trop froid. Alors le Petit Paumé vous recommande de choisir un tee-shirt en coton plutôt léger (selon vos préférences il peut être à manches courtes ou longues) et le recouvrir de la pièce phare : le pull en moumoutte assorti au pantalon ! Parce que comme ça on reste au top de la tendance ! Le MUST c’est quand même d’avoir la capuche en forme d’animal 🐶🐱🐹🐰🐻🐼

• Dernière étape, et pas des moindres 👣

Les chaussons ! À quoi bon avoir une tenue confortable, si c’est pour avoir les pieds gelés qui gâchent tout le plaisir …

Pour cette partie, 2 choix s’offrent à vous :

Si vous avez des chaussons tout doux on vous recommande de les porter directement les pieds nus. ☁️

Par contre si vos chaussons sont un peu bas de gamme (on ne vous juge pas, nous aussi on a déjà piqué les chaussons gratuits d’un hôtel), dans ce cas on vous conseille des grosses chaussettes pour cocooner vos petits petons.

Voilà, à travers ces quelques mots on cherche surtout à vous déculpabiliser : oui, vous pouvez vous laisser aller un peu ! Quoi de mieux que de retrouver les plaisirs simples de la vie : un bon pyj, un bon café, un bon film… Et puis bon, il faut en profiter avant de devoir remettre ce jean slim qui vous demande 10 minutes d’acrobatie pour finalement réussir à le fermer !

AccueilLes topsLe top de la tenue comfy pour rester chez soi

Le top de la tenue comfy pour rester chez soi

18/3/2020